


Cette appréciation positive de Jv05 me paraît de bon augure pour ma sdrive18i puisque c'est "la même traction avant" et que le moteur de la 18i est plus puissant.jv05 a écrit :Après presque 1000km je le trouve vraiment agréable à conduire le moteur (petit 18d) est volontaire les reprises sont plus sympas que sur mon ancienne A4 Avant
La boite mécanique est pas mal
L'utilisation des commandes est très simple


cam75 a écrit :sur 800 kms 40% ville ,40% route 40% autoroute .
actuellement en faisant un peu plus de ville je suis dans les 5.9 /6.1 l environ

Je ne sais pas ou tu vas chercher tes arguments...andre171 a écrit :Cette appréciation positive de Jv05 me paraît de bon augure pour ma sdrive18i puisque c'est "la même traction avant" et que le moteur de la 18i est plus puissant.
D'ailleurs, je me serais bien contenté de la puissance du 18d, mais j'ai renoncé au diesel car je suis pensionné et ne roulerai plus guère.
L'adaptation à l'électronique et aux commandes est-elle facile et rapide ?
Au niveau de la position de conduite qui est plus haute, la différence est-elle agréable par rapport à l'A4 qui est plutôt une voiture basse, tout comme ma série3 actuelle ?
La visibilité avant doit être d'autant meilleure, quid de la visibilité arrière ?


Oui tu as raison mais je suis d'un naturel excessiftguillaume a écrit :ça fait 120% alors
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute