Page 3 sur 3

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 13:20
par captaincook
:coucou:

Pour répondre à ta première question, le pense que oui.

Quand on regarde l'OEM, on voit que quelque soit le modèle de jantes (17", 18" ou 19") homologuées pour le X1, et si elles sont équipées du système RDCi, les références de valves constituant ce système sont partout les mêmes.

Image

Image

Donc je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas être transférées sur un autre modèle de jantes, si celles si sont prévues pour.

Sauf bien sûr si le mode de fixation de ces valves sur la jante ne permet pas le démontage, mais j'en doute.

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 20:16
par tguillaume
Satebora a écrit :
Et - puisque vous êtes incollables -, toujours sur mon futur X1,
le système de "Mesure Individuelle de Pression des Pneus" (réf. 2VB)
est-il "transférable" sur d'autres jantes si je veux changer mes 19" M d'origine ?
(Je les trouve un peu trop "rentrées" dans les ailes ...)
Le système de pression est-il uniquement dans la valve ?

Et sur le nouveau X1,
la pression est-elle indiquée par son chiffre exact au tableau de bord,
ou par une couleur, comme c'était le cas avant je crois ?
Merci pour ces infos !

:shock: Tu l'attends avec un retard dû à ces jantes 19" et maintenant tu penses déjà les changer :shock:

Attends de les voir en vrai...

Dans le pire des cas, il existait avant des entretoises de différentes épaisseurs :roll:
Moi, c'est pas mon truc de changer un pack M ;)

Re: Enfin mes photos

Publié : 30 déc. 2015, 20:23
par cam75
:pale: :pale: ça sent le kéké style en s18d msport tout ça :suspect:

Re: Enfin mes photos

Publié : 31 déc. 2015, 11:00
par Satebora
Je ne suis pas un grand fervent des jantes silver et noires ...
Du coup, c'est vrai que j'hésite à les garder !
Mais je pense aux entretoises, effectivement ...
J'ai trouvé un fournisseur sérieux, et je pense que ça va le faire !
Bon réveillon à tous (sauf cam75) :evil:

Re: Enfin mes photos

Publié : 31 déc. 2015, 11:48
par cam75
Merci j'en attendais pas temps :Nul: , d'un autre coté tu déboules de nul part avec une présentation minimaliste , tu poses dix fois la même question sur tous les posts et il faudrait te faire des courbettes , tu te trompes de forum :suspect: ici généralement il n' y a pas de troll mais comme toute règle il y a l'exception :rabbit: :rabbit:

Re: Enfin mes photos

Publié : 31 déc. 2015, 15:42
par tguillaume
Bon, comme bonne résolution pour 2016 vous savez ce qu'il reste à faire :roll:

Une bonne ambiance règne sur ce forum, gardons là :D

Bonne année 2016 :coucou:

Re: Enfin mes photos

Publié : 31 déc. 2015, 15:44
par Satebora
Merci tguillaume !
Certains sont un peu à fleur de peau, burn out de fin d'année !?!
A toi aussi, un très bon réveillon à toi également !!! :coucou: