Commande vocale

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Commande vocale

Message par Evz »

par défaut seul les commandes vocales pour téléphoner fonctionne. Il faut payer l'option à 400€ : commande vocale étendu, pour piloter le reste.
m
mypeval
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 21 août 2010, 01:00

Re: Commande vocale

Message par mypeval »

Exact, il faut l'otion commande vocale étendue pour que tout soit opérationnel
u
urba55
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 25 sept. 2010, 01:00

commande vocal

Message par urba55 »

Bonsoir
moi je cherche a savoir ci quelqu'un a déjà fait changer le langage de sa commande vocal et ci oui combien cela lui et revenu.
Mon x ne comprend que l’allemand.
c
cdem33
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 14 mars 2009, 00:00

Re: Commande vocale

Message par cdem33 »

Bonjour Urba55,

Mon X5 précédant venait d'Allemagne et je l'ai fait reprogrammer lors d'une révision chez BM. Ils ne m'ont rien fait payé, donc ca ne doit pas être très compliqué ou prendre trop de temps.

Assez pratique néanmoins pour aller directement dans une sous-fonction au lieu de manipuler l'idrive, mais à l'usage, je ne m'en suis pratiquement servi.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale

Message par lirm35m »

je n'y croyais plus mais le garage vient enfin de débloquer la fonction " commande vocale avancée" au prix de l'option.
il a fallu 3 tentatives pour obtenir ce résultat, apparemment c'est assez galère car il faut reprogrammer le hardware et suivre une procédure longue et fastidieuse.
bon j'en suis à la phase découverte mais c'est déjà génial d'accéder à la voix à la totalité de mes 1200 contacts
:D
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Pierre IS
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 08 août 2010, 01:00
Voiture : Ex X6 40d Exclusive futur voiture nucléaire

Re: Commande vocale

Message par Pierre IS »

sans la fonction avancee, tu ne pouvais pas appeler tes contacts a la voix ?
ou il fallait les reenregistrer vocalement ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande vocale

Message par klawal »

Je n'ai pas la fonction avancée.

Et dans mon cas, il faut enregistrer vocalement les contacts.

Si on peut se passer d'enregister, ce serait un net plus !
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale

Message par lirm35m »

petit film fait "à l'arrache" hier soir
toute la combox est accessible à la voix y compris "titres des chansons sur cd et collection musicale



[video][/video]
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
HMA
Membre actif
Membre actif
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex BMW X5 E70

Re: Commande vocale

Message par HMA »

Excellent ! Je veux ça pour Noël :D
p
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Commande vocale

Message par paquito61 »

Super la démo une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Commande vocale

Message par SCHUTZ »

lirm35m a écrit :
je n'y croyais plus mais le garage vient enfin de débloquer la fonction " commande vocale avancée" au prix de l'option.
il a fallu 3 tentatives pour obtenir ce résultat, apparemment c'est assez galère car il faut reprogrammer le hardware et suivre une procédure longue et fastidieuse.
bon j'en suis à la phase découverte mais c'est déjà génial d'accéder à la voix à la totalité de mes 1200 contacts
:D
c'est génial : capacité (j'avais le problème avec mon précédent e70 qui déclarait forfait au tiers de mes contacts environ) et accès (j'accédais uniquement grâce à la première lettre, autant dire une vraie galere et un réel danger en roulant quand on doit se ballader dans un millier de contact).
Je pense avoir pris toutes les options qui vont bien : j'espère donc avoir cet accès vocal !
-
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 08 nov. 2010, 00:00

Re: Commande vocale

Message par -olivier- »

ben voila j'en voulais pas de cette option mais la... punaise qu'elle betise j'ai encore fait...

je la veux maintenant... c'est combien en option une fois la voiture livrée ?

BMW devrait presenter les options avec des petites video sur leur site du configurateur... car franchement dans le magazine c'est trop lege...

Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale

Message par lirm35m »

no pb, pas de surcout par rapport à l'option en tout cas dans mon cas.
à négocier avec ton conseiller commercial si tu ne l'as pas encore reçu.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
-
-olivier-
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 08 nov. 2010, 00:00

Re: Commande vocale

Message par -olivier- »

merci pour la reponse lirm35m mais j'ai deja recu le tracteur... (mes collegues le surnome comme ca... :suspect: )

Je sais meme pas si c'est possible en seconde monte...
Avatar de l’utilisateur
HMA
Membre actif
Membre actif
Messages : 379
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex BMW X5 E70

Re: Commande vocale

Message par HMA »

HMA a écrit :
Excellent ! Je veux ça pour Noël :D
Je me suis renseigné chez BMW comment faire pour avoir la commande vocale : ils ont vite trouvé la solution, un peu chère, certes (il y en a pour 76 581 euros),

mais l'avantage c'est que je peux aussi avoir les fauteuils sport, l'affichage tête haute, l'adaptive drive et changer la couleur du X :D

Elle est pas belle la vie ? Allez, je vais faire ma lettre au :santa:
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale

Message par lirm35m »

interroges ta concession mais à priori si tu as un idrive 2 postérieur à avril ou mai 2010; ça doit être réalisable.
n'hésites pas à appeller BMW france; ça peut accélérer le processus.
pour info , j'ai lu quelque part que cette fonction ne sera plus une option payante sur tous les nouveaux X5 et X6 luxe et exclusive, l'année prochaine et fera partie de la dotation d'office
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Commande vocale

Message par lirm35m »

petit complément
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Commande vocale

Message par hello »

Nickel , tres explicite cette vidéo
Vraiment bien , la commande vocale chez BM :D
L
Lonsdoje
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 mai 2016, 00:12
Voiture : Bmw X5 E70

Re: Commande vocale

Message par Lonsdoje »

Moi idem, j'ai bien la touche sur le volant, mais quand j'appuie dessus, absolument rien ne se passe :Nul:
Avatar de l’utilisateur
falconarusa
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 27 janv. 2016, 16:56
Voiture : Bmw 225xe Active Tourer Kit M

Re: Commande vocale

Message par falconarusa »

Donc si je comprends bien le bouton appel vocal sur le volant si on a pas pris l'option supplémentaire ne sert à rien?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter