J'ai un P9 qui figure dans la liste BM. A part téléphoner, je sais rien faire d'autre ...

Vous pouvez vérifier les possibilités entre votre smartphone et votre voiture ici :Gasttton a écrit :Pareil, j'arrive a rien sur ma F36.
J'ai un P9 qui figure dans la liste BM. A part téléphoner, je sais rien faire d'autre ...

Ah effectivement, c'est une possibilité, voire une subtilité.Lezarien a écrit :Bonjour,
moi non plus je n'y arrive pas sur mon F25 LCI de Juin 2014, notamment la partie "Activer les notifications" n'apparait pas sur mon iphone en ios 10 pas plus que sur celui de mon épouse en ios 9.
Je pense (mais d'autres sauront le confirmer sans doute) que sans l'option 6NS (Connectivité Avancée), point de solution ...![]()
J'ai bien le Connected Drive (inclus car modèle XLine), mais pas l'option 6NS qui faisait partie du Pack BMW Connected Drive complet que je n'ai pas pris.

Oui j'ai la complete en Connected Drive.Lezarien a écrit :Qui peut confirmer que sans l'option 6NS le bouton "Notifications" n'apparait pas ?
Gasttton, j'ai compris que tu n'avais pas cette fameuse option ?
Et Davidcentrale, as tu la 6NS ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute