Après un passage sur un iPhone 3GS en attendant mon nouveau tel, je n'avais plus grand chose...
Mais là je viens de déballer mon iPhone 7, je le connecte à la voiture et ... plus de texto dans la voiture , dans la catégorie office je n'ai plus que les contacts
Est ce un problème de version ?

Ou un problème de téléphone ?
Ps: j'ai toujours mes contacts du téléphone, les derniers appels...
Mais rien lié aux textos , les menus ont disparu de la catégorie téléphone et de la catégorie office





