Page 3 sur 3

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 06:51
par Wydec
philby a écrit : 04 sept. 2017, 22:49
C'est ta première automatique?
En position P (park) la boite est bloquée et les roues aussi, par voie de conséquence! Le frein à main (enfin, électrique, et donc plus à main du tout) ne sert à rien, à moins d'être dans une position vraiment très acrobatique dans de fortes pentes, où il peut être prudent de le serrer, en plus du blocage de la boîte.
Dans une pente en position P, la mienne enclenche le frein à main automatiquement....

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 07:56
par tguillaume
Shengaorine a écrit : 05 sept. 2017, 00:36
Très bel intérieur :Top:

Tes tapis semblent "costauds" ce sont des tapis BMW ?
Ce sont les tapis BMW allWeather X1, indesctructible et comme indique le nom pour toutes saisons et ou météo :D

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 11:13
par Shengaorine
:Merci: Tguillaume

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 11:16
par charly78
CheBeGood a écrit : 04 sept. 2017, 23:49
Je pense qu'il parle de l'Auro Hold, dont le X1 ne dispose pas, contrairement à d'autres modèles de la marque...
C'est clair que ce AutoHold (que j'ai sur mon X5 et pas sur mon X1) est très pratique pour ne plus appuyer sur le frein en cas d'arrêt temporaire au feu rouge par exemple ou dans les bouchons.

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 22:46
par Dakota Mocca
Euh... non, ce n'est pas ma première boite auto, mais oui, s'agissant des dernières génération.
Je ne m'attendais pas à cette absence de fonction qui comme l'indique CheBeGood s'avère très utilise.

Mais ce petit Bémol est largement compensé par les autres petits plaisirs.

Sinon pour les tapis, ce sont bien des allWeather. Ils m'ont été offerts à la livraison. Le lot inclus aussi le bac de coffre.
Très utile, si j'en crois les premières rayures suite aux chargements du week-end. A la solidité, s'ajoute aussi un joli design :Top:

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 05 sept. 2017, 23:49
par philby
Ya un truc que je pige pas, à l'arrêt, la boite en position P, une fois le moteur coupé, le frein à main ne s'enclenche pas.
Auto Hold en position P et moteur coupé? faudra m'expliquer... :scratch:

Re: X1 xDrive 20I [Mineralweiss] : la famille s'agrandit !

Publié : 06 sept. 2017, 00:15
par Shengaorine
Dakota Mocca a écrit : 05 sept. 2017, 22:46
Sinon pour les tapis, ce sont bien des allWeather. Ils m'ont été offerts à la livraison. Le lot inclus aussi le bac de coffre.
Très utile, si j'en crois les premières rayures suite aux chargements du week-end. A la solidité, s'ajoute aussi un joli design :Top:
Tu as été gâté, ils sont beaux et semblent plus résistants que les tapis "normaux" vendus avec le X1.