Retard de livraison!

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Tu sais Charly, à ta place j'imprimerai la doc et je la montrerai à ton vendeur, juste pour qu'il fasse l'effort de vraiment se renseigner auprès du constructeur et avoir une réponse officielle de sa part.
Ça ne changera pas grand chose, mais au moins tu attendras la livraison sans cette petite boule au ventre.
Ce n'est pas normal qu'il persiste avec autant de certitude sur une info erronée, ou alors ton véhicule est déjà produit et il s'agit d'un stock... mais cela est trop tordu.
La raison la plus vraisemblable c'est qu'il ne fait pas bien son boulot et ne prend même pas la peine de se renseigner convenablement...
Cela aurait éviter que tu te fasse de la bile pour rien
En tout cas bonne :vroum: , pour ma part je vais commander mon 25i cette aprèm :bounce:
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

Tu as raison, je vais redemander à mon CC demain...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
grizzzlyyy
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D

Re: Retard de livraison!

Message par grizzzlyyy »

bonjour,

Livraison de ma F22 coupé sport facelift 2017 avancée d'une semaine, je suis comme un gosse là ! :bounce: :bounce:

Image
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Rhôô la belle titine :Top:
Il faudra que tu nous fasse plein de belles photos pour nous montrer la bête.
La couleur est très subtile, je me de,amde comment cela rend en vrai.
As tu pris quelques options ? :study:
H
Heat94
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1597
Inscription : 02 oct. 2014, 15:57
Voiture : G26 i4 e35 MSport - U11 iX1 e20 XLine
Localisation : 94

Re: Retard de livraison!

Message par Heat94 »

Ca serait aussi sympa de venir présenter ta démarche et ton véhicule dans la rubrique dédiée au coupé série 2 :!:
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Avatar de l’utilisateur
grizzzlyyy
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D

Re: Retard de livraison!

Message par grizzzlyyy »

oui oui pas de soucis pour vous parler de la belle dans la rubrique dédiée :pirat:
..la couleur, j'ai fait un "choix original" j'en ai conscience. le cabriolet a cette teinte et en dynamique elle m'a tapée dans l’œil.
Donc a voir ! si soucis, je ferais un covering :pig:
Pour les options, pas beaucoup :
220D Sport
- GPS Pro
- Boite BVA8 sport à palettes
- vitres calorifuge
- pavillon anthracite
- caméra recul arrière
- omission sigle arrière
et voila.
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

charly78 a écrit : 06 juil. 2017, 23:29
Tu as raison, je vais redemander à mon CC demain...
Alors Charly tu as eu ton CC?
Sinon pour la remise j'ai eu 16,5%, c'est pour cela que je me suis laissé aller avec les options.
Mais je suis en Suisse, alors c'est pas facile de comparer, d'autant plus que chaque vente est particulière.
J'ai eu un vendeur très aimable, surtout qu'au début j'avais jeté mon dévolu sur un véhicule d'expo, j'avais versé la somme et la veille de la remise des clefs j'avais annulé la commande car il n'y avait pas encore Carplay dispo contrairement à ce que je pensais.
Ils ont remis l'auto en vente et j'en ai commandé une compatible Carplay soit le millésime 2018.
Et je regrette pas car en plus de la compatibilité Carplay, il y a l'écran tactile et le nouvel OS Idrive avec la présentation en tuile, ainsi qu'une nouvelle gestion du RTTI
Dernière modification par BMWavoie le 08 juil. 2017, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:
Heuu...
nouvel OS Idrive avec la présentation en tuile.

ç' est quoi ça ..? exactement please ? :roll:

photos bienvenues ;)
Dernière modification par KEROZAL le 07 juil. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grizzzlyyy
Membre actif
Membre actif
Messages : 149
Inscription : 31 mai 2017, 20:16
Voiture : BMW 220D

Re: Retard de livraison!

Message par grizzzlyyy »

les tuiles, c'est ca :tongue:
https://youtu.be/FF_f72fDG7c
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:
Ok merci

Et RTTI C' est quoi. ?
B
BMWavoie
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 mai 2017, 19:34
Voiture : BMW M135I

Re: Retard de livraison!

Message par BMWavoie »

Arrrhh voici les infos!!
https://www.press.bmwgroup.com/global/a ... anguage=en
Dans ce communiqué de presse officiel du constructeur, il est dit que le X1 comme toute la gamme seront équipés d'un écran tactile a partir de cet été, avec les options navigation et navigation plus, soit le petit et grand GPS.
Je cite page 6:
As from July 2017, both this feature and the touch screen function for the onboard monitor will also be available for models of the BMW 1 Series, BMW 2 Series and BMW 3 Series, for the
BMW X1, the BMW X5 and the BMW X6 as well as the BMW M2, the
BMW M3, the BMW X5 M and the BMW X6 M.
8)

Enfin pour le RTTI: :study:
Real Time Traffic Information vous donne une vue des conditions de circulation. Heures de pointe, travaux, files au retour des vacances: quelle que soit la densité du trafic, votre BMW connaît l'itinéraire le plus rapide pour vous permettre d'arriver en toute décontraction à destination.
La nouveauté c'est que dorénavant le système fera communiquer les infos de l'ensemble des flottes équipée pour améliorer le fonctionnement de cette option (et c'est tant mieux car pour le moment cela est perfectible)
Alors heureux? :tongue:
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:
Bahh ...en attendant mon X1 retardé sur septembre , je suis contraint et forcé de rouler en cabriolet :(
Quelle dure punition !
Image

et la 316 Ti compact essence de ma femme qui a reçu sa nouvelle voiture il y a un mois
Voilà 15 jours que je la passe sur 3 sites de vente auto ;
Bon coin , Paru-vendu & La Centrale avec remontée en tete de liste ts les jours !!!
4200 € et rien ..InVenDable ..! :!: :!: :!:
je donne en sus un 2 ème jeu de 4 roues sur jantes Alu (pneus hiver )
je suis tres dégouté là !
Image

en plus je donne meme la mer avec :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: Retard de livraison!

Message par Dub »

pour 4000 euros, il y a de quoi se faire plaisir, elle a l'air très propre.
après ça dépend de l'âge et du kilométrage
les premiums agés et essence font souvent fuir les jeunes pour les couts d'entretien supposés
Avatar de l’utilisateur
charly78
Membre actif
Membre actif
Messages : 358
Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)

Re: Retard de livraison!

Message par charly78 »

@BMWavoie : enfin, retour de mon CC, ouiiiiii le GPS sera tactile. Il etait tout penaud que ce soit moi qui lui ai appris... Merci BMWavoie !
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Dakota Mocca
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 05 mai 2017, 18:29
Voiture : X1 20I M Sport
Localisation : Yvelines

Re: Retard de livraison!

Message par Dakota Mocca »

Bon, la série continue.

J'ai aussi droit au report/retard de livraison.
Je passe du 10 août au 28 août... sans explications pour le moment... :sexe:
J'attends les arguments du CC... :study:
Avatar de l’utilisateur
KEROZAL
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Inscription : 27 avr. 2017, 10:05
Voiture : BMW X1 (F48) 20i
Localisation : Baie de MORLAIX

Re: Retard de livraison!

Message par KEROZAL »

:coucou:

m' en fous moi je pars en vacances autrement je verrais ça au mois de Septembre
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter