Page 3 sur 3

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 13:23
par BMWavoie
Tu sais Charly, à ta place j'imprimerai la doc et je la montrerai à ton vendeur, juste pour qu'il fasse l'effort de vraiment se renseigner auprès du constructeur et avoir une réponse officielle de sa part.
Ça ne changera pas grand chose, mais au moins tu attendras la livraison sans cette petite boule au ventre.
Ce n'est pas normal qu'il persiste avec autant de certitude sur une info erronée, ou alors ton véhicule est déjà produit et il s'agit d'un stock... mais cela est trop tordu.
La raison la plus vraisemblable c'est qu'il ne fait pas bien son boulot et ne prend même pas la peine de se renseigner convenablement...
Cela aurait éviter que tu te fasse de la bile pour rien
En tout cas bonne :vroum: , pour ma part je vais commander mon 25i cette aprèm :bounce:

Re: Retard de livraison!

Publié : 06 juil. 2017, 23:29
par charly78
Tu as raison, je vais redemander à mon CC demain...

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 08:53
par grizzzlyyy
bonjour,

Livraison de ma F22 coupé sport facelift 2017 avancée d'une semaine, je suis comme un gosse là ! :bounce: :bounce:

Image

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 11:36
par BMWavoie
Rhôô la belle titine :Top:
Il faudra que tu nous fasse plein de belles photos pour nous montrer la bête.
La couleur est très subtile, je me de,amde comment cela rend en vrai.
As tu pris quelques options ? :study:

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 12:05
par Heat94
Ca serait aussi sympa de venir présenter ta démarche et ton véhicule dans la rubrique dédiée au coupé série 2 :!:

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 17:50
par grizzzlyyy
oui oui pas de soucis pour vous parler de la belle dans la rubrique dédiée :pirat:
..la couleur, j'ai fait un "choix original" j'en ai conscience. le cabriolet a cette teinte et en dynamique elle m'a tapée dans l’œil.
Donc a voir ! si soucis, je ferais un covering :pig:
Pour les options, pas beaucoup :
220D Sport
- GPS Pro
- Boite BVA8 sport à palettes
- vitres calorifuge
- pavillon anthracite
- caméra recul arrière
- omission sigle arrière
et voila.

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 19:05
par BMWavoie
charly78 a écrit : 06 juil. 2017, 23:29
Tu as raison, je vais redemander à mon CC demain...
Alors Charly tu as eu ton CC?
Sinon pour la remise j'ai eu 16,5%, c'est pour cela que je me suis laissé aller avec les options.
Mais je suis en Suisse, alors c'est pas facile de comparer, d'autant plus que chaque vente est particulière.
J'ai eu un vendeur très aimable, surtout qu'au début j'avais jeté mon dévolu sur un véhicule d'expo, j'avais versé la somme et la veille de la remise des clefs j'avais annulé la commande car il n'y avait pas encore Carplay dispo contrairement à ce que je pensais.
Ils ont remis l'auto en vente et j'en ai commandé une compatible Carplay soit le millésime 2018.
Et je regrette pas car en plus de la compatibilité Carplay, il y a l'écran tactile et le nouvel OS Idrive avec la présentation en tuile, ainsi qu'une nouvelle gestion du RTTI

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 21:49
par KEROZAL
:coucou:
Heuu...
nouvel OS Idrive avec la présentation en tuile.

ç' est quoi ça ..? exactement please ? :roll:

photos bienvenues ;)

Re: Retard de livraison!

Publié : 07 juil. 2017, 23:52
par grizzzlyyy
les tuiles, c'est ca :tongue:
https://youtu.be/FF_f72fDG7c

Re: Retard de livraison!

Publié : 08 juil. 2017, 10:10
par KEROZAL
:coucou:
Ok merci

Et RTTI C' est quoi. ?

Re: Retard de livraison!

Publié : 08 juil. 2017, 11:43
par BMWavoie
Arrrhh voici les infos!!
https://www.press.bmwgroup.com/global/a ... anguage=en
Dans ce communiqué de presse officiel du constructeur, il est dit que le X1 comme toute la gamme seront équipés d'un écran tactile a partir de cet été, avec les options navigation et navigation plus, soit le petit et grand GPS.
Je cite page 6:
As from July 2017, both this feature and the touch screen function for the onboard monitor will also be available for models of the BMW 1 Series, BMW 2 Series and BMW 3 Series, for the
BMW X1, the BMW X5 and the BMW X6 as well as the BMW M2, the
BMW M3, the BMW X5 M and the BMW X6 M.
8)

Enfin pour le RTTI: :study:
Real Time Traffic Information vous donne une vue des conditions de circulation. Heures de pointe, travaux, files au retour des vacances: quelle que soit la densité du trafic, votre BMW connaît l'itinéraire le plus rapide pour vous permettre d'arriver en toute décontraction à destination.
La nouveauté c'est que dorénavant le système fera communiquer les infos de l'ensemble des flottes équipée pour améliorer le fonctionnement de cette option (et c'est tant mieux car pour le moment cela est perfectible)
Alors heureux? :tongue:

Re: Retard de livraison!

Publié : 08 juil. 2017, 15:30
par KEROZAL
:coucou:
Bahh ...en attendant mon X1 retardé sur septembre , je suis contraint et forcé de rouler en cabriolet :(
Quelle dure punition !
Image

et la 316 Ti compact essence de ma femme qui a reçu sa nouvelle voiture il y a un mois
Voilà 15 jours que je la passe sur 3 sites de vente auto ;
Bon coin , Paru-vendu & La Centrale avec remontée en tete de liste ts les jours !!!
4200 € et rien ..InVenDable ..! :!: :!: :!:
je donne en sus un 2 ème jeu de 4 roues sur jantes Alu (pneus hiver )
je suis tres dégouté là !
Image

en plus je donne meme la mer avec :D
Image

Re: Retard de livraison!

Publié : 08 juil. 2017, 17:52
par Dub
pour 4000 euros, il y a de quoi se faire plaisir, elle a l'air très propre.
après ça dépend de l'âge et du kilométrage
les premiums agés et essence font souvent fuir les jeunes pour les couts d'entretien supposés

Re: Retard de livraison!

Publié : 09 juil. 2017, 16:05
par charly78
@BMWavoie : enfin, retour de mon CC, ouiiiiii le GPS sera tactile. Il etait tout penaud que ce soit moi qui lui ai appris... Merci BMWavoie !

Re: Retard de livraison!

Publié : 10 juil. 2017, 22:56
par Dakota Mocca
Bon, la série continue.

J'ai aussi droit au report/retard de livraison.
Je passe du 10 août au 28 août... sans explications pour le moment... :sexe:
J'attends les arguments du CC... :study:

Re: Retard de livraison!

Publié : 10 juil. 2017, 23:31
par KEROZAL
:coucou:

m' en fous moi je pars en vacances autrement je verrais ça au mois de Septembre
Image