Cityzen, peux-tu me dire si on sent tout de même une nette différence lorsque la voiture est en mode sport avec la boîte de vitesse en sport également? J’ai commandé un X3 avec le même moteur que le tien,ma plus grande inquiétude est d’être déçu des performances...cityzen60 a écrit : 13 mars 2019, 11:58Lex : oui, vitrage acoustique. Si je compare avec mes anciens X5 qui étaient ultra bruyants, le progrès est incroyable. Et pour le moment pas de grincement de mobilier ou toit ouvrant. A voir sur la durée![]()
Le toit ouvrant est totalement silencieux fermé, que ce soit avec ou sans le vélum
Pour ka puissance moteur, je suis très très facilement a 160 (rodage), mais dans les mêmes conditions j’aurais été à 180-190 avec la 430 je pense. Et bien c’est justement ce que je voulais. A 160 c’est un PV, à 190 j’ai plus de permis
![]()
Sur le trajet, avec un bon rythme et en lachant tout le monde aux péages, je n’ai ressenti qu’une fois un léger manque. Et encore j’étais en mode comfort tout le temps et oevier en D.
Oui, le petit nuage c’est marrant, comme l’animation qui avertie du changement de limitation de vitesse dans 300m, puis le panneau de nouvelle limite glisse vers le premier plan.

On a ce principe sur la série 3 F3X mais sans l'animation nuage. En fait des qu'il pleut sur autoroute, il affiche la vitesse de 110.JoeX3 a écrit : 13 mars 2019, 10:51Feloch, jolie acquisition.
J'ai aussi testé le 20D sur le X3, et ce n'est pas une torture. Il a assez de puissance pour toutes les vitesses légales. C'est au dessus de 140 que je trouve qu'il peine à accélérer. Mais, bon... ça c'était avant.
Je pense aussi que je vais revenir au X3 pour la prochaine. Maintenant qu'il peut avoir tous les gadgets (ou presque) des 5
EDIT : C'est quoi le petit nuage à coté du panneau ? Il corrige la vitesse affichée si tu utilises les assuis glace ? (je n'ai pas ça sur la mienne...)

57, Nord Est

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute