machin a écrit : 03 mars 2020, 16:34Pour la Chine, je ne peux pas dire mais tout qui a possédé une BM assemblée à Spartanburg en Caroline du Sud sait que la qualité d'assemblage et les matériaux n'étaient pas dans la norme de ce qu'on attend des standards de la marque.
J'ai possédé une Z3 et une Z4 E85 et clairement, même si je regrette ces 2 véhicules dont j'adorais la ligne (surtout la Z3), la qualité de l'assemblage laissait à désirer pour une marque premium. La Z3 prenait l'eau par les joints de portière et un jour, en baissant une vitre, j'ai traversé la console avec l'interrupteur (ce fût vite réglé en remplaçant l'interrupteur mais ça m'avait surpris).
Idem pour la E36 (j'en ai eu une mais bien plus tard, une 320 i cabrio que je regrette par contre d'avoir achetée) et la qualité de ce modèle n'était pas non plus ce qui se faisait de mieux (assemblée aussi à Spartanburg? Je ne sais pas).
Bon, ok, c'était une autre époque mais on sentait clairement que les véhicules qui étaient à l'époque assemblés aux States n'étaient pas aussi flatteurs à l'oeil et au touché (intérieur hein) que ceux produits en Europe.
Je ne sais si actuellement c'est différent.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute