Sauf erreur de ma part, les tocantes flattent l'égo de leurs proprios par la noblesse de leur calibre (ou mouvement), et leur exclusivité/rareté/coût.patx3 a écrit :Qu'une GTR soit efficace, et d'un rapport qualité prix favorable, ça ne fait pas un pli, mais vu qu'il y a pas mal d'accrocs aux montres ici, pourquoi ne pas prendre une simple SEIKO a quartz à 150 € qui vous donnera l'heure avec une précision redoutable par rapport à une montre automatique de marque ???![]()
C'était mes 2 cents pour relancer...![]()

La 911 occupe quand même une place à part.Steph a écrit :Si on achetait les sportives que pour la beauté de leurs lignes et l'émotion qu'elles transmettent, nous roulerions tous en Italiennes ou en Anglaises !![]()
Je suis d'accord avec toi hormis la côte soutenue qui n'est plus d'actualité pour les "liquides" et le palmarès de la marque qui commence à être "historique" dans le sens 1er du terme !patx3 a écrit :Sauf que comme beaucoup de monde, depuis que je suis petit, je rêve BMW, Porsche, Aston Martin, Ferrari mais je n'ai pas souvenir d'avoir un jour rêvé d'une GTR...
....il y a aussi le prestige d'une marque, sa longévité, son histoire, son palmares, le design, la côte soutenue, ...
Les performances sont un élément mais c'est loin d'être suffisant.

a vrai dire, la 2ème est très impressionnante quand on connait bien l'émission Top Gear et qu'on voit comment se comportent les autres voitures car les amateurs inconditionnels (dont je fais partie) connaissent par coeur le circuit :albino:caplam a écrit :La vidéo n'est pas très impressionnante. En revanche le classement l'est; surtout lorsque l'on voit les voitures qui sont derrière.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute