Si le prix reste aux alentours de 80000 €, pour moitié moins cher qu'une 911TT, cela pourra donner à réfléchir.

Xdriver a écrit :oui je crois car elle n'est pas vendue en concession Nissan en France et le seul moyen c'est de l'acheter en import du Japon... enfin à sa sortie c'était comme ça je ne sais pas si maintenant elle est vendue en france avec conduite à gauche
Steph a écrit :Même avis que toi en ce qui concerne le gabarit![]()
C'est certainement un voiture rapide, performante, équilibrée, toussa...
Sauf que je la trouve affreuse, pachydermique, truffée d'électronique (anti-machin, anti-truc, launch-bidule, tableau de configuration, etc...) c'est l'anti-thèse de la sportive idéale pour moi, même si je ne demande qu'à ce qu'on me démontre le contraire (Je n'ai pas encore eu l'occasion de me glisser dans le fauteuil passager).
Je préfère de très loin le dessin de la feu 300ZX twin-turbo (même si c'était plus une GT qu'une sportive).

Bien sûr qu'elle est vendue dans les concessions française ET en conduite à gauche.Xdriver a écrit :oui je crois car elle n'est pas vendue en concession Nissan en France et le seul moyen c'est de l'acheter en import du Japon... enfin à sa sortie c'était comme ça je ne sais pas si maintenant elle est vendue en france avec conduite à gauche
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute