Mon x3 35D a 141000Km

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par Didier92 »

Bonjour 312 A EN mesure pour une 900A EN plus de la moitié anperage en moins moi je dit elle est HS
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Merci pour ta réponse, j attends demain la decision du vendeur, mais je vais pas les lâchés, je verrais ça ,deja que mon couvercle de boite a gants ce décolle , ils devait me le changer ..bref
À plus
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

Rien ne t’empêche d’aller faire tester ta batterie ailleurs avant de retourner chez Bmw..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Bon pour info j ai rechargé avec le chargeur bmw toute la nuit env 15h, ce matin juste après retirer le chargeur 13,1 volt et une 1H apres sans avoir démarré le véhicule 11,6 volt donc on voit bien que ça tiens pas trop la charge, donc lundi je rappelle :(
Bref que de temps perdu pour rien. Il faut toujours attendre verifier ,et revérifier ,et re re verifier :study: Bref font pas confiance aux clients .... :Nul:
Aller a plus
L ordre des photos est inverser.. :accord:
Image
Image
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Ce qui m inquiète , j ai pas le sas ( stop and stop ) qui fonctionne et le automatic hold qui ne s ´active pas il faut chaque fois , l activer manuellement .. a moins que ce soit normal ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

pour le start&stop, il a pu être désactivé par l'ancien proprio...à vérifier[mais pas sûr du tout !]
ça peut être lié à ta batterie...

voici les conditions bmw pour la désactivation du s&s
Inhibiteurs de coupure

Dans certaines conditions, la fonction de démarrage / arrêt automatique du moteur doit être supprimée:

*Le véhicule roule (uniquement les véhicules à transmission manuelle)
*Vide pour l'assistance au freinage trop faible (uniquement véhicules avec boîte de vitesses manuelle)
*Pédale de frein insuffisamment actionnée, le véhicule n'est donc pas détecté comme étant suffisamment arrêté (uniquement véhicules à transmission automatique)
*Le véhicule est arrêté sur des pentes / dénivelés> 12%>
*Angle de braquage appliqué> 6 °>
*Mouvement du volant non terminé (sinon servo de direction insuffisant)
*Le véhicule à transmission manuelle n'a pas roulé à une vitesse> 5 km / h après le dernier arrêt du moteur>
*Le véhicule à transmission automatique n'a pas roulé à une vitesse> 9 km / h après le dernier arrêt du moteur>
*Le moteur ne tourne pas au ralenti (la pédale d'accélérateur est actionnée)
*Inversion
*Température de fonctionnement du moteur trop basse
*La cartouche de carbone est en cours de rinçage
*Qualité de carburant inadéquate
*Adaptation de la transmission active (uniquement véhicules avec transmission automatique)
*Stockage hydraulique d'impulsions pas encore chargé (uniquement véhicules avec transmission automatique)
*Trafic stop-and-go
*État de charge de la batterie trop faible
*Température ambiante inférieure à +3 ° C
*Température ambiante supérieure à +30 ° C (avec climatisation activée)
*Le capteur pluie-lumière-condensation solaire identifie la condensation sur le pare-brise
*La climatisation est activée, mais l'habitacle n'est pas chauffé ou refroidi en conséquence
*Le freinage s'est produit avec le système de freinage antiblocage.

pour le "automatic hold", je n'ai pas trouvé la ligne de code pour le mettre en mode auto par défaut!! je cherche .... :bounce:
donc à activer à chaque démarrage.... :oops:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Merci music , il serait peu etre sympa de connaitre ton prenom si tu veux bien :D moi c est brice ;)
Donc pour le sas c ‘est sans doute la batterie en cause ,et pour le hold.. machin je pensais qu’une fois activé c était pour toujours :think: il faudrait que je pose la question en concession ?
A plus :coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

Pour ta réponse , c’est Hughes... ;)
Pour l’auto hold, je pense que je connais déjà la réponse.... :D
Maintenant s’ils te filent l’info pour le coder , je prends.... :cheers:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Ok pour hughes..😉 c est pas courant comme prénom,
Aller bonne journée a plus tard..
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par tty13 »

Tu peux dire : Hug ! Hugues .
: Mouhah:

Je suis déjà sorti !!!
Avatar de l’utilisateur
cid30
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2019, 21:39
Voiture : Mercedes Classe C W204
Localisation : Avignon

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par cid30 »

salut,

12,1v mesuré moteur a l'arrêt = batterie HS ! on peut toujours essayer de la recharger , mais elle est HS a cette tension !
la recharge ne fera que reculer l'échéance de très peux !
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Oui cid, c est ce que l on m a deja dit, lundi je vais re voir tout ca avec le concessionnaire ,je vais les talonner :D c est clair je vais pas rester avec une batterie défectueuse...mais comme je l ai deja dit , c est quand même malheureux qu il essaie toujours de faire passer ça en espérant que le client ne s en aperçoive pas :evil: ..bref toujours etre sur la défensive...c est notre société :(
A plus tard ..je vous tiendrais au courant la semaine prochaine..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

tty13 a écrit : 05 févr. 2021, 10:00
Tu peux dire : Hug ! Hugues .
: Mouhah:

Je suis déjà sorti !!!
;)
je ne t'en veux pas....mais pour moi ,c'est vieux.............
:lol:

:Alcooliques:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
t
tty13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5756
Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par tty13 »

Je m'en doute et te prie de m'excuser pour cette fadaises !
:coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

:NonNon: :NonNon: je ne t'excuse pas !!!


il faut savoir prendre la vie au second degré!!!
donc , ne t'inquiètes pas , je ne suis pas faché...loin de là......

:lol!: :lol!:

:Alcooliques:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

J en profite que vous êtes connecter,
La fonction hold ,est activer en permanence apres avoir l avoir activer ou il faut à chaque démarrage le réactiver ?
Question bete ,mais sur mes anciennes voitures c était fait une fois pour toute... :accord:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par music2105 »

:coucou: @bricema
music2105 a écrit : 04 févr. 2021, 19:07
pour le "automatic hold", je n'ai pas trouvé la ligne de code pour le mettre en mode auto par défaut!! je cherche .... :bounce:
donc à activer à chaque démarrage.... :oops:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Ok merci hugues donc , c est normal chez bmw , je ferais avec :Merci:
Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
Messages : 402
Inscription : 26 févr. 2017, 09:08
Voiture : BMW x4 3.0d. 330i e92

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par stef29 »

Pour ta batterie, elle doit être HS, ton X3 a été sur le parking de BMW pendant un moment, je crois l'avoir vu en septembre quand j'en cherchais un.
b
bricema
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 22 janv. 2021, 13:37
Voiture : X3 35 D exclusive
Localisation : Bretagne Finistere

Re: Mon x3 35D a 141000Km

Message par bricema »

Oui je pense qu il on eu du ‘mal a le vendre..il fallait trouver un pigeon...il l on trouve :old:
J espere de ne pas mettre trop tromper ,achat sur un coup de tête, comme dab :think:
Pour la batterie ça fait trois charges que je fais ...toujours 75% max ..bref lundi je vais a la concession..je vais encore devoir argumenter...
Bon dimanche

Tu es du secteur de Quimper ? On serait voisin ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter