Bonjour à tous !
Ce post remonte un petit peu mais j'ai espoir d'avoir une réponse quand même !
Suite à l'acquisition (don) de 2 sub Focal IFBMW-Sub.V2, je les ai mis en place sans rien modifier d'autre.
(aucun option son dans ma F20 ni hifi ni HK) les sub d'origine étant en 4 Ohm et les nouveaux en 2 Ohm le tout sur l'autoradio d'origine. EVIDEMMENT ça n'a pas vraiment bien fonctionné

le HP de la portière passager ne reçois quasiment plus de signal le son est très faible voire inaudible.
Du coup pour rattraper le coup, ce week end j'ai commandé un ampli Focal Impulse 4.320 avec le faisceau ISO et le faisceau IMP 2.1.
Seulement voilà malgré tout les tutoriels dispo sur le forum, quelque doutes persistes.
Ayant aucune option de son, comment suis-je censé câbler l'ampli ?
Puis-je le mettre dans le coffre ou bien je suis dans l'obligation de le mettre proche de l'autoradio d'origine ?
Dans l'hypothèse où je le mets dans le coffre et selon ce que j'ai compris des tutoriels présent ici, je serai dans l'obligation d'alimenter l'ampli directement sur la batterie ?
Si c'est le cas l'ampli s'éteindra automatiquement à la fermeture de la voiture ou il y a un risque que celui-ci reste alimenté en permanence ?
En vous remerciant par avance.