Je suis trop content, le chef de la concession qui commence à me connaitre (on parle souvent de la flotte) m'a carrément laissé une 320e berline tout seul
ce qui était cool c'est qu'il avait une touring PHEV en fnition M sport à l'interieur, donc j'ai pu voir le coffre, l'interieur alcantara et les jantes d'origine M Sport, et ça rend 1000 fois mieux en VRAI! surtout la sellerie!! il y avait un autre model en Tissu (qui lui rend moins bien que le simulateur et photo)
la dalle immense me plait beaucoup.

La photo rend pas du tout l'aspect Qualitatif de l'alcantara
Le coffre semble toujours aussi pratique mais en grand depart les 100L perdus devraient se sentir
essai de la 320E berline:
A la conduite, le décollage en électrique est hyper agréable et le couple immédiat ultra efficace, ça s'essoufle vite mais c'est au dessus de ce qui est necessaire en agglo
le mode thermique j'ai trouvé très poussif, surtout par rapport au bruit du moteur, instantanément je me rend compte que j'ai bien fait de ne pas prendre une 320E
le bruit moteur d'ailleur et pas super entousiasmant, même le juke de madame est bien plus sympa et fun (RS nismo)
L'insonorisation est pas folle j'ai trouvé, ce model berline avait des jantes 19 et pas l'insonorisation, c'est moins insonorisé que mon audi,
la direction est parfaite, le vehicle est lourd, comme si il ya avait 4 voyageurs dedans.
mais ça freine bien et j'ai pas mis l'adherence en defaut.
l'Audio (pas de HK) je sais pas si c'etait la base ou Hifi c'était correct sans plus, mais pas trop pu tester.
la peinture portimao était sur une serie 2 coupée, du plus bel effet, bon un peu tape à l'oeil, je vais avoir des remarques au boulot
