Bonjour
Actuellement sur mon AT lorsque je croise une voiture et étant toujours en plein phares je vois bien une ombre sur la voiture me croisant et peut-être pas aussi réactif car parfois j’ai des appels de phares mais les matrix semblent faire le job mais j’ai pas remarqué si les phares soient directionnels
Merci pour ton retour Oliv.
Cela me semble logique que des leds éclairent mieux que des xénons mais est ce qu'ils fonctionnent bien en matriciel ?
C'est à dire que par exemple, si tu croises une voiture en face ils restent plein phare à droite et devant toi alors qu'ils passent en feux de croisement à gauche ? Ou alors quand tu rattrape une voiture ils restent plein phares à droite et à gauche et dessinent un rectangle plus sombre autour de la voiture que tu suis ? C'est le principe des matrix leds.
Et bien je pourrait reconfirmer les jours prochains puisque un seul trajet fait hier soir avec le véhicule mais sur 100 km aucun appel de phare. Alors effectivement on a l’impression que le faisceau lumineux bouge et sur mon tableau de bord lorsque je croise un véhicule l’affichage bleu,plein phare reste bien tel qu’il est
les seules fois où j’ai remarqué qu’il revenais sur les feux de croisement c était en entrant en agglomération, lorsque la lumière est suffisante
Bonjour,
J'ai un ami qui vient de réceptionner son X1.
Il m'a spontanément dit avoir été "impressionné" par l'efficacité des projecteurs du pack Advanced Full LED à technologie matricielle.
En voilà une nouvelle qu’elle est bonne.
En même temps j’ai du mal à croire que BMW ne soit pas au niveau concernant ces feux led matrix, je crois que c’est juste le iX1 qui a un souci d’après les essais sur you tube, probablement un souci avec l.utilisation du full électrique et la gestion des batteries
Bonjour,
J'ai un ami qui vient de réceptionner son X1.
Il m'a spontanément dit avoir été "impressionné" par l'efficacité des projecteurs du pack Advanced Full LED à technologie matricielle.
Bonjour,
Je confirme cela marche très bien, j’ai mon X1 depuis janvier et roule pas mal de nuit et sur autoroute,aucun soucis.
Si j'ai bien compris c'est un problème software qu'il a rencontré comme certains autres possesseurs de X1, ils lui ont chargé une mise à jour mais un code erreur est resté sur sa caméra et/ou sur le controle des feux, et cette erreur était inconnue chez BM, donc il attend une nouvelle mise à jour software...wait and see comme il dit
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute