Bonjour,
@Franckyyyyyy oui le systéme evo ID6 est bien un 6 pin.
Il faut que ton X2 soit bien evo ID6.
Regarde en page 1, il y a une vidéo sur le X2 que j'ai posté pour l'installation du boitier MMI EVO.
Pas de souci particulier pour le démontage, juste prendre son temp et le faire délicatement.
@Yoyo43 ,Krim09 a tout dit.
Est-ce que ton boitier MMI a bien la fonction pour avoir le son en Bluetooth sans passer par l'USB.
Parce qu'il existe des boitiers ou le son est transféré uniquement que par l'USB.
Est-ce que ce "transmetteur" a une sortie USB, est-il à part du boitier ?
Peux-tu envoyer une photo