C'est un peu flashy quand on n'a pas l'habitude mais ça rend finalement très bien à l'usage
Par contre je regrette que BMW ne propose pas/plus des sièges ventilés ? Je n'ai jamais pu trouver un modèle pourvu de cette option

Chewbacca a écrit : 12 oct. 2024, 09:41Merci pour ton retour! Le start and stop se désactive facilement?
Tu as bloqué les valves en mode "ouvert"?![]()

Parfaite en voiture unique : très bon daily, très bonne si on veut s'amuser, consommation raisonnable (7L autoroute, 10L max en ville/conduite dynamique), assurance raisonnable, très pratique (break BMW).Chewbacca a écrit : 11 oct. 2024, 15:39Salut, ça donne quoi cette M340i alors?
Sensations? Consommation? Sonorité?
Je suis dans la même situation que toi il y a quelques mois...et dans la même hésitation...![]()
Merci!![]()

M5 touring hybride ? Une M3 touring n'était pas assez spacieuse ? Ou peut être est-ce pour des raisons fiscales ... ?Flat45 a écrit : 11 oct. 2024, 18:33J'ai actuellement une 440i Gran coupé de 2023... La consommation est plutôt très correcte, sur long trajet autoroutier à vitesse "normale" (140 km/h compteur) je tiens les 7L sans problème.. En ville et en mode arsouille faut viser les 9l, ce qui reste encore correcte. La mienne a 21000 kms, le son est assez sympas, plus sonore que quand elle était neuve. Cela reste une très bonne voiture, rapide, confortable et assez sécurisante. Mais un peu trop petit pour moi (la série 3 en Touring est bien plus grande) surtout à l'arrière, du coup j'ai commandé une M5Mais cela reste (pour le moment) ma meilleur BMW (J'ai eu 3 X5 avant, dont 2 diesel et un X45E)

Merci pour ton retour.bobbylapointe a écrit : 13 oct. 2024, 18:50Parfaite en voiture unique : très bon daily, très bonne si on veut s'amuser, consommation raisonnable (7L autoroute, 10L max en ville/conduite dynamique), assurance raisonnable, très pratique (break BMW).
La sonorité est bien sans plus, le seul élément moins bien que mon ex-M140i d'ailleurs (mais j'avais l'échappement M Performance). C'est également du à une meilleure insonorisation car de l'extérieur le son est bien présent.
En plus ma config intérieure est un peu spéciale mais j'adore et les personnes qui sont montées dedans aussi
Si tu veux te faire un (dernier) plaisir un thermique 6 cylindres, fonce ! C'est le meilleur compromis que tu pourras avoir à ces tarifs à mon avis.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute