Page 21 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 11 mars 2022, 19:46
par hello
Gabe a écrit : 10 mars 2022, 12:08
Si tu es à FR, va plutôt acheter ton pain à la Paillasse ou à Rouxpaille dans le centre du village.
Paillasse est fermé par contre Rouxpaille

Re: Le club des anciennes
Publié : 11 mars 2022, 19:55
par Gabe
Par contre les croissants chez Rouxpaille sont immondes.
Re: Le club des anciennes
Publié : 26 mars 2022, 20:33
par hello
Une Renault 18 , pas trop mal conservée.

Re: Le club des anciennes
Publié : 27 mars 2022, 10:11
par Terag_90
Une américan !
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 18:21
par eugene15
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 19:23
par TFA
Belle histoire
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 19:26
par NanarMLV77
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 19:29
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 19:37
par Gabe
Goldeneye91 a écrit : 03 févr. 2022, 17:48
Excellent

Il faut que je retrouve ma photo au même âge dans les bras de mon père en marcel orange biceps saillants devant la R16 TX dorée !!
On attend toujours...

Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 19:46
par NanarMLV77
Et la 328 de 1938 ???
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 20:02
par hello
@NanarMLV77

C'est a cette photo que je faisais allusion

Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 20:17
par eugene15
Re: Le club des anciennes
Publié : 29 mars 2022, 20:28
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 mars 2022, 11:43
par eugene15
Si il y a une photo à la page 6 ou 8 !

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 mars 2022, 16:38
par ferny37
J'avais aussi compris qu'il parlait d'une photo déjà postée. Dans ce cas on peut faire "citer", c'est plus pratique même s'il ne faut pas en abuser (le chef n'aime pas ça

)
Re: Le club des anciennes
Publié : 30 mars 2022, 16:42
par Gabe
Mais LOOOOOOOOLLLLLLLL
Kilékon ce
@Durango
Ben quoi, je rigole à sa blague page 2.

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 mars 2022, 17:02
par eugene15
Bonjour
@ferny37 Merci de bien vouloir excuser les maladresses d'un débutant. La 328 de la photo est exactement de la même couleur du Beau Père. A part peut être les sièges qui sur l'auto du Beau Père étaient vert.

Re: Le club des anciennes
Publié : 30 mars 2022, 17:46
par Durango
Gabe a écrit : 30 mars 2022, 16:42
Mais LOOOOOOOOLLLLLLLL
Kilékon ce @Durango
Ben quoi, je rigole à sa blague page 2.
En lisant le début du message, je me suis qu'est ce que j'ai encore fait

.......... puis

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 avr. 2022, 18:46
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 avr. 2022, 18:47
par hello
Vous noterez au passage , le beau ciel bleu de Normandie
