Page 22 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 16 avr. 2022, 20:24
par eugene15
Le beau ciel bleu de Normandie est assez rare pour être souligné. Mon père a possédé une Ariane! Voiture très confortable. :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 18 avr. 2022, 23:17
par TFA
Pas eu le temps de cadrer correctement

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 avr. 2022, 08:11
par hello
Belle prise :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 19 avr. 2022, 12:35
par Terag_90
Superbe !

Re: Le club des anciennes

Publié : 20 avr. 2022, 00:52
par music2105
:coucou:
En voici une belle …

Image
Image

Comme celles là , que j’ai déjà postées …

Image
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 20 avr. 2022, 09:39
par hello
Belles prises :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 20 avr. 2022, 09:47
par TFA
Jolie la 302, je crois que c'était la première voiture de mon père

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 19:52
par hello
:coucou: Vu cet après midi chez Auto Synchro ( Specialiste de la boite de vitesse et des transmitions ) a Martin Eglise a côté de Dieppe 76370 ( Normandie ) cette Aston Martin entrain d'être restaurée .
Elle est de 1973 , la mécanique est en bon état et Auto Synchro s'occupe de la BVA et de la transmission.
Ils ont un souci concernant les pièces de la BVA donc ils vont y installer une boite mécanique 5 vitesses .
Voici deux photos que j'ai pu prendre ...cette auto a vraiment de la gueule malgré ses 49 ans :vroum:




Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 20:39
par music2105
:coucou: @hello
Si je ne me trompe pas, c’était la voiture du ´ saint ´ avec Roger Moore ….
;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 20:44
par hello
@music2105 Bonsoir , tu vas bien ? :coucou:
Pour le saint , je ne sais pas mais par contre Roger Moore conduisait cette auto dans la serie " Amicalement Votre " :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:22
par music2105
Oui , ça va avec ce soleil qui revient …
J’espère que toi aussi tu vas bien !!
:accord:

Quand tu viens dans le coin , on se voit ….
:Alcooliques:
Et je me suis planté dans la série :Nul:
C’est bien Amicalement Votre !!
Dans le Saint c’était une Volvo P1800…

:accord:
:oops:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:28
par hello
Oui , ça va avec ce soleil qui revient …
J’espère que toi aussi tu vas bien !!
:accord:

Quand tu viens dans le coin , on se voit ….
Pas de soucis , ca sera avec plaisir :welcom:
Effectivement pour le Saint , cela me revient maintenant c'est bien une Volvo :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:30
par music2105
Idem pour moi !

Mister Moore choisissait bien ses voitures !!

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:31
par hello
Il avait bon gout ...avec les femmes aussi :lol:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:38
par music2105
C’est vrai !! J’avais zappé ça !!
Toujours bien accompagné !!

:lol:

….comme nous quoi !!
Mais on ne va pas le crier trop fort ….il va y avoir des jaloux !!

: Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 26 avr. 2022, 21:43
par hello
:Top: : Mouhah:

Re: Le club des anciennes

Publié : 29 avr. 2022, 22:49
par music2105
:coucou:
En voici une autre …
Elle n’est pas toute jeune , ni en excellent état …

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 13:23
par hello
Une bonne vieille 4L fourgonnette ...increvable ces petits moteurs et la 4l passait partout aussi :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 14:23
par yopsolo
Elle est très bien cette 4L fourgonnette, elle a une plaque en 85 :Rouge:

Re: Le club des anciennes

Publié : 30 avr. 2022, 18:44
par gigiel13
Vue chez un ami garagiste :

Image