Mouais on ne peut pas dire que ce soit L'OPTION à cocher. C'est clairement hors de prix même si il est en carbone et je ne trouve pas que ce soit adapté au type de véhicule mais bon, les goûts et les couleurs...
Bon après, j'ai bien coché les étriers de freins rouges alors je ne vais pas trop la ramener
Sachant que je roule toujours en One Pedal et que je n'utilise pas la pédale de frein, c'est sûr que les étriers rouges qui freinent mieux sont indispensables
Mon SQ5 de 2018 avait les étriers gris avec le S rouge mais c'était un TFSI. Sur les TDI c'était peut être différent.
Sur le Q. 6, ou est le sélecteurs de mode ? sur le Macan, il est au tableau de bord, ce n’est pas pratique du tout, il est caché par la Jantes du volant
essai du Mac MVE ce matin et essai catastrophique. Le vendeur m’a laissé partir tout seul sans enclencher la fonction freinage régénératif. Les menus étaient en allemand. Je n’ai pas trouvé comment l’enclencher. Ça m’a gâché tout plaisir de conduite, c’est aberrant de ne pas le mettre d’office.
Je ferai un compte rendu plus complet
"Sur le Q. 6, ou est le sélecteurs de mode ? sur le Macan, il est au tableau de bord, ce n’est pas pratique du tout, il est caché par la Jantes du volant"
il est à côté de l'accoudoir central comme une bmw je pense.
"le freinage regénératif est tellement puissant sur la Tesla, que je sais déjà que ça va me manquer "
Le one pédal est aussi très puissant sur le q6 en mode b
pour le freinage je le régle en mode max. Sauf sur autoroute où j'ai découvert sur la Ds3 qu'il faut passer en mode 0 freinage regénératif. Effectivement le lever de pied ne signifie pas forcément l'intention de freiner.
essai du Mac MVE ce matin et essai catastrophique. Le vendeur m’a laissé partir tout seul sans enclencher la fonction freinage régénératif. Les menus étaient en allemand. Je n’ai pas trouvé comment l’enclencher. Ça m’a gâché tout plaisir de conduite, c’est aberrant de ne pas le mettre d’office.
Je ferai un compte rendu plus complet
Bonjour,
Il me semble qu’il n’y pas de mode B « one pédale » sur le Macan … pour garder l’esprit sportif de la marque.
Sur le Q6 c’est sur le sélecteur R-N-D/B deux fois « D » et il existe les palettes au volant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute