Page 24 sur 38

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:27
par Gtrs57
je viens de m'abonner pour un mois à Spotify

je suis donc abonné en ce moment à
- Qobuz
-Tidal
-Spotify
cela devrait suffire : Mouhah:

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:29
par Gtrs57
ggrwatt merci pour ces précisions. Pour le début de ton post, j'avais peur que tu ai oublié de brancher le décodeur. Je vais aller à la FNAC m'acheter "la Hifi pour les Nuls" :scratch:

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:30
par ggrwatt
Idem pour moi.... LoL.... :lol!:
(J'ai également tous les abonnements...Deezer en plus !!! :oops: )

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:36
par ggrwatt
330dMPerf a écrit : 04 avr. 2019, 22:08
Bon désolé, beaucoup de boulot et peu de voiture, pas de test , mais je vois que ggr est insatiable...., je pense que tu pourrais lancer un nouveau post: À la recherche du son perdu, du coté de chez gladen, ....ggrwatt ton pseudo les watt c’est pour le son?
Désolé...
Mais ça me passionne ! Du coup je deviens "chiant"... Sorry.
Vais parler un peu moins et écouter ma musique... ;)

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:37
par Gtrs57
je ne comprends pas le fonctionnement de spotify
je cherche le titre de roxane
il me propose
- lecture aléatoire, mais pas du titre cherché
- d ajouter a une playlist
comment fait on simplement pour lire..?!

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:39
par Gtrs57
comment voit on le niveau de qualité sur Spotify?

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:45
par Gtrs57
je me suis abonné a Spotify Premium
sur mon appli spotify iphone il me propose de passet a spotify premium sans pouvoir le faire avec mon appli :shock:
le son spotify et spotify premium est identique?

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:51
par ggrwatt
Idem que sur Qobuz

Tu fais chercher

Image

Puis tu tapes Petra Magoni

Image

Rechercher tout
Tous les titres
Tu sélectionnes l’album et choix le titre
C très simple

Image

Puis tu peux créer une playlist
Et dans ta playlist tu fais charger pour être en local

Attention désactive normalisation dans les options générales

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:51
par ggrwatt
gtrs57 a écrit : 04 avr. 2019, 22:45
je me suis abonné a Spotify Premium
sur mon appli spotify iphone il me propose de passet a spotify premium sans pouvoir le faire avec mon appli :shock:
le son spotify et spotify premium est identique?
NON, ce n'est pas identique. La qualité max c'est en PREMIUM

en plus tu pourras faire des fondus enchainés et la recherche est la plus puissante de tous. Idem pour l'ergonomie une fois que tu as compris. Tres bonnes propositions de titres également

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:55
par Gtrs57
sur mon iphone l appli d appelle juste Spotify? normal?
tu me parles de normalisation ds options gene. c est menu spotify?

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 22:57
par Gtrs57
sur apple store je recherche spotify premium
je ne trouve que Spotify?

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:01
par ggrwatt
C'est la même appli
Premium veut dire abonné. Tu mets donc ton login et mot de passe. rien de plus à faire.
Et tu le vois dans les options, mon compte.

Image

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:03
par Gtrs57
je me suis bien abonné a Premium sur le site
qd j ouvre l appli je clique sur icone premium en bas a droite et je vois ca

Image

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:06
par Gtrs57
je vois maintenant les memes icones que toi
j etais sous identifiant de mon fils :shock:

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:07
par ggrwatt
Et surtout n’oublis Pas de mettre en qualité Max dans les options de Spotify de ton iPhone.
Pour streaming et chargement .
Sinon tu vas croire que c’edt Mauvais !
Faut Tout au Max

Image

Image

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:10
par ggrwatt
Et la tu décoches la normalisation
Pour éviter que le loir européenne ne te bride le volume..... pfff


Image

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:11
par Gtrs57
stp c est ds quel menu je ne trouve pas..?! :scratch:

je viens de trouver....

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:11
par ggrwatt
Et maintenant tu devrais être bon...
Mais surtout METS en qualité MAX....(Très élevée)

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:13
par ggrwatt
gtrs57 a écrit : 04 avr. 2019, 23:11
stp c est ds quel menu je ne trouve pas..?! :scratch:

je viens de trouver....
Argg...
La roue dentée dans accueil

Image

Image

Re: Option hifi

Publié : 04 avr. 2019, 23:18
par ggrwatt
Tu verras c'est classe.
Ca se lance tout seul quand tu rentres dans la voiture (lecture auto) et ça reprends automatiquement là ou tu t'étais arrêté, même si tu as coupé spoty entre temps.
Mets le fondu enchainé, ainsi tes titres se succèdent en douceur.
Et pas de bug ACP.

Bonne écoute....