





content pour toi, content de voir que ta looongue attente va prendre fin !Wince a écrit : 28 juil. 2022, 18:17Appel ce jour de mon commercial, statut 190, livraison théorique possible dans 10 jours comme prévu. Mais comme je vous le disais je suis en vacances donc on verra pour la livraison. Mon commercial est en congés le 6 août au soir donc la livraison se fera quoiqu’il advienne sans lui…
Si j’arrive à la récupérer avant le 12 août cela fera 14 mois que j’aurais passé la commande…
Je pense que pour le moment je suis la personne qui aura attendu le plus longtemps son i4 sur le forum !![]()
![]()










Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute