Il n'y a aucune option correspondant à la recharge en 22 kW mais je ne pense pas qu'Audi l'offre de série même sur le SQ6.
Soit ce n'est pas encore disponible soit il faudra passer par un abonnement ou une mise à jour payante.
Ce système d'abonnement utilisé également par BMW est vraiment le comble de la mesquinerie. Surtout lorsque cela touche des éléments (audio B&O) payés une fortune en option...
Il n'y a aucune option correspondant à la recharge en 22 kW mais je ne pense pas qu'Audi l'offre de série même sur le SQ6.
Soit ce n'est pas encore disponible soit il faudra passer par un abonnement ou une mise à jour payante.
Ce système d'abonnement utilisé également par BMW est vraiment le comble de la mesquinerie. Surtout lorsque cela touche des éléments (audio B&O) payés une fortune en option...
Je confirme pas de 22 kw pour le moment (même en MAJ)
Pas mal ! Tu te faisais tracter par une trottinette
Hier sur A6, 135/140, pluie et surtout vent quasi de face
J'étais même plus haut en conso avec ma Tesla X dans les mêmes conditions climatiques.
En règle générale, la conso sur les SUV électriques est délirante si tu n'adaptes pas ta vitesse.
Je me suis trouvé dans un ratio de + 25 à 30 % en plus qu'avec ma Tesla S.
Reçu ma facture edf tempo
Un exemple 90kw à 0.0975 (heures creuses blanc)=
8.78€ pour entre 400 et 500km, c est
Sur autoroute c est 0.45 avec la carte Audi.
Le tempo va baisser sur février je crois. Le HC bleu était à 0.087.
avec son nouveau Q six. Audi a fait des sacrés progrès au niveau esthétique, je vais doubler sur l’autoroute, un Q4 .
au niveau de la ligne c’est vraiment pas heureux.
Si tu parles du Q6 ?
Pourtant je roule déjà + de 12.000 kms depuis novembre
Globalement satisfait, mais les bug de l'App MyAudi et autre défaillance de connexion ... c'est vraiment ch%$#t
Bon we à tous
Je pense que l'on va en voir un paquet sur la route.
J'étais hier soir à la soirée de lancement A6/Q6 de ma concession et le chef des ventes me disait que ce duo représentait actuellement 80% des ventes.
Les Q6 arrivent en masse et ils en livrent tous les jours...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute