Page 26 sur 158
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 22:11
par yopsolo
Je connais bien les répliques d'AC Cobra mais pas celles des Bugatti. C'est courant ?
Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 22:46
par Durango
C'est ptete pas une réplique

ou ptete ben que si
En tout cas c'est plus sympa que la moutarde

Re: Le club des anciennes
Publié : 04 juin 2022, 22:57
par callaway0409
ça serait une type 37..... environ un million, c'est beaucoup d'argent mais pas non plus ultra dingue
Re: Le club des anciennes
Publié : 05 juin 2022, 08:59
par eugene15
Une réplique? Pas forcément! Ces grand Mères pour rester en état doivent rouler un peu.

Re: Le club des anciennes
Publié : 05 juin 2022, 10:28
par TFA
Re: Le club des anciennes
Publié : 05 juin 2022, 10:38
par hello
Elle était stationnée devant l'office de Tourisme de Lyons la Foret ( 27 ) Normandie .
A l'occasion j'irais voir s'ils ont des renseignements sur cette mamie

Re: Le club des anciennes
Publié : 14 juin 2022, 14:05
par olivier82
Re: Le club des anciennes
Publié : 14 juin 2022, 14:24
par eugene15
Re: Le club des anciennes
Publié : 14 juin 2022, 20:57
par hello
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 08:45
par Esculape
Bonjour
Pas très loin d'un de mes garages : une véritable DeLorean DMC-12 ( et juste derrière une vénérable Lada

)
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 08:51
par TFA
Jolie trouvaille
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 09:05
par Gabe
@Esculape , ô fils d'Apollon et Coronis fille de Phlégias, sacrée belle trouvaille !!!

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 09:15
par callaway0409
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 10:12
par hello
@Esculape
@callaway0409 Oh toi , tu files sur les côtes Normandes pour te mettre au frais
Que du rare

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 10:25
par callaway0409
@hello
Yes, j’y suis depuis hier et jusque dimanche. Quel bonheur ce grand soleil et cette petite brise marine apportant un peu de fraîcheur

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 11:44
par eugene15
Je ne sais pas ce qu'est ce superbe engin, mais il faut être un peu téméraire pour emprunter l'autoroute avec!

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 11:46
par eugene15
Je rajoute: il serait sympa et intéressant que dans la mesure du possible on indique le nom du modèle photographié!

Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 12:07
par Gabe
Le mec est sur la troisième voie quand même, il doit aller vite car il a même doublé
@callaway0409 
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 14:10
par callaway0409
C’est une bifurcation ;-)
Le photo de face est celle de mon retro
Re: Le club des anciennes
Publié : 16 juin 2022, 15:27
par Steph
Ford T, non ?