Le point de faiblesse du gouvernement sur ce sujet (et d'autres), il a besoin d'une majorité de sénateurs pour espérer modifier la constitution, et si ces même sénateurs, (grands élus locaux), essentiellement de province, n'obtiennent pas satisfaction, ce n'est pas gagné pour cette modification
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Rien a voir avec les radars , mais méfiez vous , j'ai pris un PV (35 euros) pour m'être arreté 5 secondes devant le bureau de poste , moteur tournant , femme sur siège passager , pour mettre une lettre à la boite à l'extérieur ! C'est la caméra qui vise le carrefour juste à côté qui m'a ( racketté ) verbalisé......
Et le nouveau radar là, ils auraient pas pu lui coller une fonction de détection des véhicules qui circulent sur la voie du milieu alors que celle de droite est vide ?
Vu de trop nombreuses fois sur le trajet vacances hiver, c'est juste infernal et dangereux, quand tu roule à droite et que tu te retrouves à devoir aller sur la voie la plus à gauche pour doubler un seul véhicule.
Bien d'accord avec toi, c'est de plus en plus fréquent ce genre de comportement
C'est le Zigoto genre "Je fais ce que je veux, j'ai loué la voie du milieu pour la 1/2 journée et je vous emm...e"
Je ne sais plus qui disait "on voit de plus en plus de c.ns sur nos routes, et il y en a tellement qu'on se demande si ceux de l'an prochain ne sont pas déjà là"
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Et le nouveau radar là, ils auraient pas pu lui coller une fonction de détection des véhicules qui circulent sur la voie du milieu alors que celle de droite est vide ?
Vu de trop nombreuses fois sur le trajet vacances hiver, c'est juste infernal et dangereux, quand tu roule à droite et que tu te retrouves à devoir aller sur la voie la plus à gauche pour doubler un seul véhicule.
Je sais que ca n'est pas bien et pas légal mais dans ce cas je double à droite
Je le remarque à chaque fois : trois voies de circulation et toujours des sur la voie du milieu
Le pire vu sur autoroute quasiment déserte
Donc pour conclure c'est surtout le comportement qui doit changer
Bon, dorénavant changement de stratégie ! J''alerte le distrait par un léger appel de phare afin qu'il se rabatte dès que possible. En le doublon je le salue aimablement de son attitude civique et courtoise
Version décodée:
Bon, dorénavant changement de stratégie ! J'énerve et je presse l'emmerdeur par des appels de phares et des coups de klaxons répétés afin qu'il se rabatte prompto . En le doublant je lui signifier d'un doigt d'honner mon agaçement et son attitude irresponsable
Désolé Can-Am c'est mon éducation qui me joue des tours
Donc: je me rabats après avoir bien vérifier le respect des distances de sécurité et je poursuis ma route.
Off: je lui fais une queue de poisson, accompagnée d'un coup de frein en mettant mes feux de détresses. Je le bloque sur un km ou deux en roulant à 80km/h. S'il ose un dépassement je lui ferme la porte en finis par le laisser sur place d'un bon coup d'accélérateur