Si certains veulent tenter de faire reculer le gouvernement sur cette mesure qui est une aberration et un scandale, vous pouvez vous joindre à cette protestation
lancée par 40 Millions d'Automobilistes :
Je vous remercie vivement pour votre mobilisation contre la privatisation des radars embarqués.
À travers cette manifestation numérique, mon équipe et moi-même sommes déterminés à créer une action forte et inédite afin de faire plier le Gouvernement sur cette mesure aberrante.
Plus nous serons nombreux à prendre part à cette mobilisation, plus nous aurons de chances de remporter le combat.
C'est pourquoi, à présent, je ne vous demanderai plus qu'une seule chose.
J'ai besoin que vous partagiez massivement cette initiative auprès de vos contacts : famille, amis, collègues, que ce soit par mail ou via les réseaux sociaux.
Le fait de sensibiliser vos proches nous sera d'une grande utilité afin de multiplier l'impact de l'action.
Rappelez-leur qu'ils sont aussi concernés : le système ne pardonnera rien ni personne.
Pour cela, vous pouvez partager le plus possible ce lien : http://www.nonalaprivatisationdesradarsembarques.com en l'envoyant par mail, ou en le partageant sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, forums...)
Encore une fois, je vous remercie pour votre aide.
Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,
Au bon vouloir de chacun...
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"