Merci les amis !
Concernant le bruit je n'ai roulé que 10km, je n'ai pas vraiment ressenti de différence, elle pète encore au rétrogradage. Peut être un tout petit peu moins sonore en mode moteur sport plus mais à vérifier sur un plus long parcours.
Par contre le mécanicien m'a averti que les pneus arrières sont bien entamés à 16500km, et qu'ils ne tiendraient pas jusqu'à la révision des 25000km, 4 p zéro à changer en meme temps ça va piquer
Je n'imaginais pas les user aussi vite, ceux de la 750i avaient fait 35000km sans problème ! Je pense que je dois rouler plus fort en courbe sans même m'en rendre compte
@Sea-Doo une telle différence de longévité est quand meme incroyable ! Il est clair que je ferai poser des Michelins lors du changement.
Qu'en pense notre druide des pneumatiques @330dMPerf ??
J'ai eu la même expérience avec ma modeste 430d.
Les Pirelli d'origine ont fait 15000km.
Depuis je roule en Bridgestone... À plus du double, ils sont encore très bien.
Merci les amis !
Concernant le bruit je n'ai roulé que 10km, je n'ai pas vraiment ressenti de différence, elle pète encore au rétrogradage. Peut être un tout petit peu moins sonore en mode moteur sport plus mais à vérifier sur un plus long parcours.
Sur le marché Européen, il n y aura aucune différence. Je l ai fait également ce rappel et c est strictement identique.
@Goldeneye91 J’avais loupé cet « appel » en fin d’année un peu ramasse au niveau boulot et qui a échappé à ma vigilance...Désolé, merci pour le MP @Odin2a comment ça? t’as deviné ce que j’allais dire ?! On est en 2021 maintenant!
Et je persiste PS4s*
ou ContiSportContact 6* si tu es 19’, mais si tu te plains de la longévité...Bibendum est reconnu pour cela et cocorico !
Ce sont toutes les 2 des montés homologués.
Pour mémoire, fin page 1 et page 2: Pneus été : les tests 2020 ...
Vous avez de la chance d'avoir pu faire installer une calandre en noir.
La concession de Villefranche sur Saône, m'a indiqué que ça n'existait pas
Vous avez les références, des pièces, svp ?
Effectivement ton vendeur est encore plus space que le mien qui me disait que je ne pouvais pas installer les feux arrières LCI
J'essaye de retrouver la facture dans la matinée et je te donnerai la référence