Un bref résumé de ce que j'ai conduit depuis 1990 dans le désordre : des c15, des berlingots, des clio, une 206, des GOLF
Puis dans l'ordre : E7035d azurit/cuir abricot, E70m50d saphirschwarz/cuir noir, F15m50d azuritschwarz/cuir noir (aujourd'hui propriété de DECLO
Entre le 26 et le 30 décembre j'installerai ma carcasse dans celle qui a toujours été pour moi la plus désirable de toutes, quelles que soient les générations, la seule berline qui "s'approche" des supercars en termes de chronos et d'efficacité, et je crois que c'est encore plus vrai aujourd'hui : la M5 F90 !!!!!
Après des heures non des jours de discussions sur l'assortiment de couleurs, la config définitive est celle ci :
-Sellerie tout cuir Aragonbraun.
- AZURITSCHWARZ encore et encore pour la quatrième fois, mais il n'y a pas plus beau que cette peinture si on accepte de passer au jet deux fois par semaine...
- freins M carbone ceramique.
- repair inclusive 5ans/200000km car celle la je reve de la garder loooooooongtemps.
- Sono Bower & Wilkins.
- Pack experience M, bride "relevée".
- Station multimédia professional.
- Night vision avec reconnaissance piéton.
- Jantes 20 pouces 706M bicolores.
- Drive assist pro.
- Echappement sport.
- Bmw laser light.
- Recouvrement moteur M carbone.
- Sièges avant à ventilation active.
- Stores pare soleil pour lunette arrière et vitres latérales.
- Applications en céramique.
- Inserts structure carbone avec baguette d'accentuation chrome.
- Park assist plus.
- Vitrage calorifuge.
- Liseuses BMW individual à l'arrière.
- Protection active des occupants.
- Pack parfums d'ambiance.
- Ceintures de sécurité noires avec liseré M.
- Clé "soi disant" intelligente...
- Volant chauffant.
- Toit ouvrant.
- Tracking system.
Voila je crois que c'est tout.
Voiture commandée en VD ce qui explique le délai de presque 6 mois...
Je vais attendre patiemment la fin de l'année dans cette 750i qui aura été la berline la plus confortable, la plus luxueuse mais aussi la plus puissante que j'ai eu la chance de conduire, car elle est vraiment a double visage, mais puisse le temps quand meme passer vite jusqu'à la fin de l'année