Page 28 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 22:14
par QUETZA37
Moi @Hello je te soutiens

solidarité Normande oblige

Par contre faudrait nettoyer ton volant

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 22:18
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 22:32
par Durango
C'est quoi 2 normands en hivers

......
........ Un binôme de neige

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 23:10
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 07 févr. 2023, 23:20
par music2105
C’est normal , en fc , il n’y a que @Durango…

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 févr. 2023, 08:52
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 08 févr. 2023, 22:00
par QUETZA37
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 20:35
par hello
Bonsoir tout le monde
Me suis aperçu aujourd'hui que mon sélecteur de vitesse n'était plus éclaire
Un fusible ? une ampoule ? quelqu'un connait la cause et sait y remédier ?
Photo ci dessous
Merci par avance de votre aide

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 21:23
par bob l'eponge
A mon avis, il n y a plus d ampoules dans ce genre d accessoires.
Et si c est une led, tu vas galérer.
T as controlé tes fusibles, on sait jamais?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 21:28
par hello
Non pas encore , j'attendais les avis

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 21:44
par Durango
C'est le début de la fin, elle commence à tomber en ruine
J'ai une petite palette pour démonter ta plaque si nécessaire. Je l'avais fait sur la mienne pour en mettre une avec un ///M mais je ne me rappel plus comment c'est fait en dessous
Tu devrais trouver ton bonheur sur le net

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 22:10
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 22:13
par Goldeneye91
Sinon 2000 en liquide et on repart avec c’est ok ? Comme ça ça te débarrasses

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 17 févr. 2023, 22:52
par Durango
@Goldeneye91 tu parles bien en ml, on est d'accord

non parce qu'il vaut pas plus que 2000ml de pisse ce X4

En plus comme il stationne en Normandie, il doit est tout moisi et plein de mousse partout

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 08:39
par yopsolo
hello a écrit : 17 févr. 2023, 20:35
Bonsoir tout le monde
Me suis aperçu aujourd'hui que mon sélecteur de vitesse n'était plus éclaire
Un fusible ? une ampoule ? quelqu'un connait la cause et sait y remédier ?
Photo ci dessous
Merci par avance de votre aide
Au mieux des leds

. Un petit appel à
@kelkiff peut-être

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 09:40
par hello
Mon Dieu qu'ils sont bêtes
@Goldeneye91 et
@Durango
@Durango merci pour le lien ...ca ne va pas être simple j'ai l'impression cette affaire
@yopsolo en cas de soucis sévères , ca va être une piste a explorer en effet .
Peut être que
@music2105 ou
@Outlander 68 ont une idée du truc ?
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 09:44
par yopsolo
Je pense que c'est un signal fort pour envisager de changer de voiture

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 09:46
par hello
Pouah
Voila qu'il rejoint le duo cité plus haut

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 09:48
par yopsolo
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 18 févr. 2023, 09:50
par hello

Elle n'a que 133 000 donc encore en rodage ...ce X4 devrait encore faire au moins deux ans
