Page 28 sur 52

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 22:14
par QUETZA37
Moi @Hello je te soutiens :D solidarité Normande oblige :welcom:
Par contre faudrait nettoyer ton volant :Rouge: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 22:18
par hello
@QUETZA37 Merci :lol: :welcom:

Pas faux pour le volant :Top: :vroum:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 22:32
par Durango
C'est quoi 2 normands en hivers :?:......

........ Un binôme de neige :clown: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 23:10
par hello
:lol!:
Oh la vache ...elle vient de loin celle ci :Top: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 07 févr. 2023, 23:20
par music2105
:coucou:
C’est normal , en fc , il n’y a que @Durango…

:lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 févr. 2023, 08:52
par hello
:lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 08 févr. 2023, 22:00
par QUETZA37
: Mouhah: :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 20:35
par hello
Bonsoir tout le monde :coucou:
Me suis aperçu aujourd'hui que mon sélecteur de vitesse n'était plus éclaire :shock:
Un fusible ? une ampoule ? quelqu'un connait la cause et sait y remédier ?
Photo ci dessous
Merci par avance de votre aide ;)


Image

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 21:23
par bob l'eponge
A mon avis, il n y a plus d ampoules dans ce genre d accessoires.
Et si c est une led, tu vas galérer.
T as controlé tes fusibles, on sait jamais?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 21:28
par hello
Non pas encore , j'attendais les avis ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 21:44
par Durango
C'est le début de la fin, elle commence à tomber en ruine :lol!: :lol!:


J'ai une petite palette pour démonter ta plaque si nécessaire. Je l'avais fait sur la mienne pour en mettre une avec un ///M mais je ne me rappel plus comment c'est fait en dessous :scratch:

Tu devrais trouver ton bonheur sur le net ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 22:10
par Durango
Levier de boite vitesse auto led vert ne s'allume plus

Tu trouveras peut-être ton bonheur ;)

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 22:13
par Goldeneye91
Sinon 2000 en liquide et on repart avec c’est ok ? Comme ça ça te débarrasses :Rouge:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 17 févr. 2023, 22:52
par Durango
@Goldeneye91 tu parles bien en ml, on est d'accord :clown: non parce qu'il vaut pas plus que 2000ml de pisse ce X4 :lol!:
En plus comme il stationne en Normandie, il doit est tout moisi et plein de mousse partout : Mouhah: : Mouhah:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 08:39
par yopsolo
hello a écrit : 17 févr. 2023, 20:35
Bonsoir tout le monde :coucou:
Me suis aperçu aujourd'hui que mon sélecteur de vitesse n'était plus éclaire :shock:
Un fusible ? une ampoule ? quelqu'un connait la cause et sait y remédier ?
Photo ci dessous
Merci par avance de votre aide ;)


Image
Au mieux des leds :think: . Un petit appel à @kelkiff peut-être :D

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:40
par hello
Mon Dieu qu'ils sont bêtes @Goldeneye91 et @Durango :coucou: :lol!:

@Durango merci pour le lien ...ca ne va pas être simple j'ai l'impression cette affaire ;)
@yopsolo en cas de soucis sévères , ca va être une piste a explorer en effet .
Peut être que @music2105 ou @Outlander 68 ont une idée du truc ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:44
par yopsolo
Je pense que c'est un signal fort pour envisager de changer de voiture :clown:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:46
par hello
Pouah :lol!:
Voila qu'il rejoint le duo cité plus haut :lol!:

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:48
par yopsolo
:NonNon: :NonNon: . Moi je ne dis pas que ta voiture est pourrie mais qu'elle t'envoie un message pour prendre sa retraite :D

Re: X4 M40 I au fil du temps ...

Publié : 18 févr. 2023, 09:50
par hello
:shock: Elle n'a que 133 000 donc encore en rodage ...ce X4 devrait encore faire au moins deux ans :clown: