Comme toi
@Goldeneye91, 2 précautions valent mieux qu’une...du reste, c’est pour cela que j’ai pris ma G31...comme support de coyote ! Véridique , y a un post la dessus ...
et après les péages 5/6secondes, tu te cales à 140? Mais c’est dommage les revêtements sont souvent pourris à ces endroits
Perso, mes retours tardifs en ce moment, cad APRES 18h,

sont rapides car à part les camions, ca roule plutôt fort sur les auroutes passés 22h00, et hormis les radars fixes localisés, je ne vois pas beaucoup la maréchaussée et ses radars (tant mieux) je me cale souvent à +30/40 derrière (loin, mini 50m) des lièvres qui ouvrent plus que bien la route (étrangers, idf voitures de société) et toujours à moins de 8 l/100...
Alors que si j’avais une M5....je sais pas.. mais quand j’étais passé de moins de 100 CV aux 300 de ma S4 V6bi, je savais que j’avais la puissance, et je n’en abusais pas, mais après avec la 330d E91 reprogrammé à plus de 280, la j’en ai un peu beaucoup abusé 45kkm/an jusqu’à un + 107 retenu (pris par derrière ouf!) exceptionnel , mais qui m’a bien calmé comme toi..c’était en 2013.
Donc la je doublerai la puissance avec la M5, et j’exploserais mon budget déplacement en conso et en PV