Aujourd'hui, j'ai fait un truc impossible à faire en VE.
-
Alerte perte de liquide de refroidissement
Je confirme qu'il est impossible avec un VE d'avoir une alerte perte liquide de refroidissement, si ton fils avait eu un VE, tu aurais pu rester chez toi tranquillou
C est bizarre qu est ce qu il y a dans les 2 vases d expansion de ma megane etech ? Mais si les batteries sont refroidies à l eau et ça sert pour la pompe à chaleur
Ah, je pensais pourtant que les batteries avaient également un refroidissement liquide
Un changement de ce liquide (tout les trois à cinq ans?) aurait un coût avoisinant les 1000€
Et il y a même des cas de circuit non étanche comme dans ce thread de 27 page consacré à l'I4 https://www.i4forum.de/forum/thread/562 ... ?pageNo=27
Ce que je voulais dire c'est qu'avec un VE tu aurais également pu dépanner ton fils mais il aurait du patienter un peu plus.
(Je n'ai que des VT dans mon garage)
je viens d'aller faire un tour sur le forum d'en face, il y a effectivement eu un cas de problème de liquide refroidissement après une livraison... pour me punir, je vais être le prochain sur la liste
Tu avais fait le rappel du refroidissement de la vanne EGR?
Mon ex 330d avait eu un problème similaire et je devais remettre du LDR quasi tous les jours