Il y a eu une maj myAudi
Sur un forum allemand ils arrivent à mettre Waze sur la partie droite de l’écran du conducteur, je n’arrive pas à trouver où il faut changer, le savez vous?
Les HP dans les appui-têtes font partie d'une option complémentaire.
D'après ce que j'ai compris, sans abonnement, la puissance de l'ampli est limitée.
Bonne nouvelle du jour, la livraison de mon SQ6 est programmée pour le 28 mars.
J’espère aussi qu’il aura les dernières mises à jour même si je n’ai pas l’impression que tout soit réglé. @Gtrs57 Sauf erreur de ma part, la première grosse mise à jour ne pouvait pas se faire en OTA… Mais bon d’ici mi-mai j’ose espérer que tout sera opérationnel sur le tien.
@scoubi22222 Je ne crois qu'il existe un HUD compatible avec Waze dans le paysage automobile actuel mais je peux me tromper. L'affichage dans l'écran derrière le volant est ce qui se fait de mieux.
J'ai trouvé ma config extérieure, noir, pack esthétique noir, jantes et étriers rouges
Les HP dans les appui-têtes font partie d'une option complémentaire.
D'après ce que j'ai compris, sans abonnement, la puissance de l'ampli est limitée.
Bonne nouvelle du jour, la livraison de mon SQ6 est programmée pour le 28 mars.
J’ai trouvé cela sur le site d’Audi dans la description de l’option MMI
Les fonctions Functions on Demand³³ suivantes peuvent être acquises ultérieurement :
Pack d'amélioration du son avec amélioration des basses, revitalisation de la musique et ajustement automatique du niveau
Environnements virtuels
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute