





C'est bien ce que je pensais car visiblement c'est un faux contact . Le tout est de trouver un Tuto pour demonter tous ces caches sur le sélecteur de vitesse , chose qui ne me semble pas a priori simplebob l'eponge a écrit : 11 mars 2023, 21:41Demontage et un bon depoussierage ou degraissage avec une bombe specifique.

Bonjour @bob l'epongebob l'eponge a écrit : 11 mars 2023, 21:41Demontage et un bon depoussierage ou degraissage avec une bombe specifique.




Autant pour moi, c'etait @Durango qui avait mis le lien.

Dacascoss a écrit : 27 juin 2021, 21:05Bonjour, je reviens vous donner des nouvelles. Aujourd'hui j'ai changé la platine du sélecteur et tout fonctionne parfaitement. J'ai acheté sur internet un sélecteur d'occasion en ayant pris le soins d'en prendre un après l'année de fabrication de mon X3 F25 afin de ne pas retomber sur la même série défectueuse. Pour démonter le sélecteur soit vous arrivez à décoller la plaque transparente soit vous la démontez comme moi.
Voilà j'espère avoir pu aider.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute