Page 30 sur 52
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 mars 2023, 08:19
par yopsolo
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 mars 2023, 08:44
par Durango
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 mars 2023, 09:39
par hello
Pouah

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 mars 2023, 21:41
par bob l'eponge
Demontage et un bon depoussierage ou degraissage avec une bombe specifique.
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 11 mars 2023, 21:42
par Durango
@hello j'ai une bombe tout cours si ça peut t'aider

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 12 mars 2023, 09:34
par hello
Assassin

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 12 mars 2023, 09:35
par hello
bob l'eponge a écrit : 11 mars 2023, 21:41
Demontage et un bon depoussierage ou degraissage avec une bombe specifique.
C'est bien ce que je pensais car visiblement c'est un faux contact . Le tout est de trouver un Tuto pour demonter tous ces caches sur le sélecteur de vitesse , chose qui ne me semble pas a priori simple

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 13:14
par hello
bob l'eponge a écrit : 11 mars 2023, 21:41
Demontage et un bon depoussierage ou degraissage avec une bombe specifique.
Bonjour
@bob l'eponge
Tu peux être plus précis concernant la " Bombe spécifique " et je trouve cela chez Norauto par exemple ?
Toujours pas trouver de tuto pour accéder a l'intérieur du pommeau
Bonne journée

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 16:26
par bob l'eponge
ce sont des bombes que possèdent les électroniciens, ca dégraisse et nettoie tous les circuits imprimés.
Tape "nettoyant contact électronique" dans google, tu en trouveras plein de marques differentes.
Pour le démontage, je crois que
@Outlander 68 à mis un lien plus haut où tu vois les differentes étapes.
Pas compliqué, mais faut pas y aller en mode bourrin

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 17:00
par music2105
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 17:53
par Phill
Pour l’intérieur du pommeau j'ai trouvé ces vidéos(la 2ieme ce n’est pas le même pommeau mais le principe est le même).
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 19:36
par hello
Merci a vous pour tous ces renseignements !

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 22:08
par bob l'eponge
Durango a écrit : 17 févr. 2023, 22:10
Autant pour moi, c'etait
@Durango qui avait mis le lien.
Il y a un tuto pour le demontage
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 14 mars 2023, 22:09
par bob l'eponge
Sur ce message tu as tout en images
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 08:57
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 09:42
par hello
Quelqu'un sait ou se fournir l'outillage en plastique que l'on voit dans les vidéos ci dessus ?

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 09:59
par Phill
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 13:20
par hello
Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 13:59
par QUETZA37
@hello
KF Bombe de nettoyage KF F2 Spécial Contact - 100ml
regarde de ce côté, j'ai toujours utilisé celui-là depuis de nombreuses années en électronique résultat parfait.

Solidarité normande oblige

Re: X4 M40 I au fil du temps ...
Publié : 15 mars 2023, 14:09
par hello
Merci a toi
@QUETZA37 ami Normand
