Après un boxster S...what esle ?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

petite contrariété de type automobile :

j'ai appris ce soir que mon boxster etait sous garanti jusque fin juillet (juillet 2011 etant sa 1ere date immat) et non novembre (date de l'achat)
je croyais que la garantie porsche approved démarrait à l' achat
pour info : extension de garantie coûte 1500 euros si prise avant fin juillet et 1900 après !! pour un an !

ça ne va pas m'aider encore tout ça à savoir ce que je vais faire

je vais finir en fiat 500 1,2 :Nul:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par doc_cupra »

frizou, serais tu entrain de dire que porsche fait du business ( mince c'est le groupe VAG ) :lol:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par cityzen60 »

+1 avec tfa, garde ton Boxster S et prend l'extension de garantie ;) :Top: ça sera toujours moins cher que de changer :lol!: (comment ça, je suis pas bien placé pour donner ce genre de conseil :Rouge: : Mouhah: )
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par TFA »

C'est le monde à l'envers, d'ici que je me mette à changer de voiture tous les trois mois et à élever des cleps : Mouhah:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par cityzen60 »

:lol!: :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par seb13 »

:lol!: :lol!: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

autre piste : boxster de la même génération que le mien mais moins kilométré, garanti, échappement sport et sièges sports, tout cuir en plus de l’équipement du mien
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par TFA »

OK en fait tu as juste envie de changer de voiture et de payer une nouvelle carte grise :lol:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

sacré thierry :lol:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

Dallas-mobile, :D :D

vous aimez mes aventures et réflexions automobiles... : Mouhah:

alors un point...l'air de la baie de somme m'a fait du bien...où est-ce la rencontre avec ce phoque gris ?

lotus elise : out
A la fois, pas assez et trop pour moi...
sans hésitation si je devais faire du circuit et peu de ballade....et si j'etais plus souple :D
la seule lotus dans laquelle j'arrive à monter et descendre sans l'aide de mon kine, c'est l'evora....et l'evora est un coupe et non un cab...de plus d'après les essais vus à la tv sur direct 8, sa boite auto n'est pas terrible et son comportement n'est a priori pas meilleur que celui d'un cayman
je trouve cette auto très jolie quand même

cat : out
encore plus exclusive que l'elise

porsche boxster sypder : out
il me plaisait bien mais la soulte à remettre m'a dissuadé d'autant que les perfs ne font pas un bond en avant par rapport à mon 987 S

porsche 987 S boxster comme le mien mais plus récent et mieux équipé encore
j'en ai trouvé un : équipement proche du mien avec en plus échappement et sortie sport, full cuir, sièges sports mais pas de siège chauffants
il a un peu plus de 10 000 kms et garanti deux ans
la soulte est de 14 soir une reprise du mien 9 ke de moins que le 1er box sur la centrale !!
j'ai hésité mais le gain n'est pas assez intéressant et ne justifie pas les 14 ke...décision prise après la vue du phoque en baise de somme...il m'a parlé ce phoque et j'ai compris :oops:
de plus ma femme trouve que la couleur du mien (noir metal) est plus jolie que l'autre (blanc)

porsche 981 S
le CP qui m'a vendu mon box va avoir un new box de fonction à vendre
j'aurais plus d'informations ce mois ci
j'attends donc et je verrais si la configuration et le budget sont jouables


alors en synthèse,
pour le moment j'ai toujours envie de rester chez porsche sur un boxster (les 911 cab etant trop chers pour moi)
le box m'offre une certaine polyvalence....je ne me voyais pas aller au rasso en baie de somme en elise !!
du confort et déjà beaucoup de sportivité compte tenu de mes qualités de pilote
pourquoi pas un 981 S si l'opportunité se présente...

l'idéal serait un 981 S gris ou bleu fonce pdk avec un intérieur gris (pas de beige, pas de bleu, pas de rouge) en full cuir et avec les équipements du mien....celui du CP de reims est quasi parfait...mais le prix trop élevé pour moi

je m'assagis, n'est-ce pas ? :D :D
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par tarendol64 »

"décision prise après la vue du phoque en baise de somme...il m'a parlé ce phoque et j'ai compris :oops: "

:D :Top: :Top:

Sage est le phoque................ 8)
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par jfmx3 »

frizou a écrit :
Dallas-mobile, :D :D


j'ai hésité mais la vue du phoque en baise de somme...il m'a parlé ce phoque et j'ai compris :oops:
:scratch: Rassure moi Frizou, il ne s'est rien passé d'autre avec lui :lol!:

:arrow:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

juste un regard attentif :D
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par gigiel13 »

Tu as pourtant bien parlé de baise.....Et d'un phoque en plus...Avec le deplacement du SLK , décidément , ce rasso m'inquiète..... : Mouhah:
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

heureusement que je n'ai pas une auto de garçon coiffeur : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par klawal »

Il y a la Jaguar type F qui est sympa, et à priori au même prix en V6.

Objectivement, les tests la classent derrière le Boxster, mais elle dégage plus de charme (sur les photos, je ne l'ai pas vu en vrai)

Et Jaguar n'ayant pas la réputations de Porsche, je pense que le prix doit être bien plus négociable, sur un VD par ex...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

Klawal,

le look de la jag est sympa mais en la configurant on arrive vite à un prix supérieur à celui d'un boxster
il est commercialisé quand ?
j'imagine qu'il sera moins sport que mon box, me trompe-je ?

sinon...je ne dis rien mais j'agis
je contacte plein de monde !!
je vous dirais quoi bientôt....je me fixe aussi un délai, d'ici fin avril grand maxi j'aurais tranché
mes contacts répondent vite...pour le moment pas de bonnes nouvelles mais on va voir...

et pis si je ne trouve pas, ben tant pis...je garderais ma petite noire encore un peu :D
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par frizou »

ne donnes pas mon nom, je souhaite rester incognito :D

tu vas au salon ?

j' y suis allé une fois quand j'habitais dans le doubs
l'ambiance est plus orientée préparateur et concept cars qu'à paris je trouve
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par klawal »

J'avais les prix du type F, c'était un peu moins que ça (j'étais invité à sa présentation officielle, mais je n'ai pas pu m'y rendre...)

La plus sportive n'est pas le V8, un peu lourde et pataude, mais bien la V6 compresseur (qui doit faire 385 ch), et plus abordable de surcroit....
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Après un boxster S...what esle ?

Message par TFA »

A mons avis, il est beaucoup plus facile de discuter chez Jag qui veut grignoter des parts de marché que chez Porsche qui vit depuis des années sur sa réputation.
Verrouillé