C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
S_One83
Membre actif
Membre actif
Messages : 311
Inscription : 12 août 2013, 15:48
Voiture : 325d M-Sport F30 / Ex-120d Sport F20
Localisation : Var [83]

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par S_One83 »

bigbo a écrit :
le top doit etre (je n ai pas encore essaye) le système de pave tactile placé a coté ou sur la molette des Audi A8 ou A7 qu il y a désormais dans la serie 4. il suffit de dessiner les lettres ou chiffres dessus, je trouve ca plutot pratique et intelligent.
Ce dont tu parles pour la série 4 c'est l'idrive touch où avec le doigt tu dessines avec le doigts ? ;)
Si c'est de ça dont tu parles, je l'ai aussi sur la F30 que j'ai commandé et j'ai pu le tester sur la 318d du showroom et c'est top ! :D
Ma nouvelle tuture : BMW 325d F30 ///M-Sport (Photos P7-8)
Pas prêt de quitter BMW ! - "L'Etat pourra toujours limiter notre vitesse, mais il ne pourra jamais freiner notre passion" - "Le moment où tu comprends ce qu'est le plaisir de rouler se trouve être aussi celui où tu conduis ta première BMW ..."
Avatar de l’utilisateur
bigbo
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 13 juin 2013, 22:53
Voiture : Fiat 500C + X3 20d Exclusive

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par bigbo »

c est ce dont je parle, je savais pas que c etait dispo sur la serie 3, tant mieux!
ca a l air vraiment top.
Avatar de l’utilisateur
Dylan
Membre actif
Membre actif
Messages : 455
Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par Dylan »

Pour info l'idrive touch est dispo sur quasiment tous les modèles ... Il est dispo sur le X3 si on prend le pack connect drive ;)
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par Blop One »

christophe1739 a écrit :
Voici des photos avec à ses cotés un SQ5 d'un collègue.

Image

Image
Slt Christophe1739,
tu as bien dit avoir acheté le X3 chez ByMyCar Paris ?
Si oui, je suis le précédent propriétaire du véhicule. J'avais fait poser les embouts chromés sur les sorties de pot... ;)
Sans indiscrétion, et seulement si tu le souhaite, combien as-tu acheté le véhicule ?
:coucou:
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par christophe1739 »

Bonjour Blop One,
Le monde est petit :D , je te propose d'échanger sur ce sujet directement en MP.

Je suis très intéressé par l'histoire de ce véhicule et j'ai quelques petites questions.
Je te contact demain car je rentre juste de vacance.

@+
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par Blop One »

Quand tu veux...bon retour
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par christophe1739 »

Blop One a écrit :
oui, je suis le précédent propriétaire du véhicule. J'avais fait poser les embouts chromés sur les sorties de pot... ;)
:coucou:
Je vous confirme Blop One est bien l'ancien propriétaire de ma voiture, ce forum regroupe tous les possesseurs de BMW ? : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Blop One
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 12 avr. 2012, 16:32
Voiture : 430D

Re: C'est mon tour, X3 F25 30D Exclusive

Message par Blop One »

Merci d'avoir mis au grand jour cette relation officieuse :lol!: , tu es un homme de gout :coucou:
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter