watermelon a écrit :En gros il n'ont pas peint, mais polishé jusqu'à enlever le vernis..
Pour info, le polish est un produit abrasif qui peut certes faire disparaitre (visuellement) les rayures qui n'atteignent pas trop profondément la couche de vernis exterieure, mais cela a pour conséquences de rendre celle-ci plus fine (alors qu'à la base elle ne fait deja que quelques microns), donc du coup à force la peinture est bien moins protégée. N'avez vous pas remarqué que parfois les vehicules exposés en concessions qui ont l'air tres brillantes au premier regard mais laissent apparaitre plein de rayures lorsqu'on s'approche un peu et qu'on joue avec l'angle de diffraction de la lumiere ? Et bien c'est à cause du polish qu'ils appliquent à tout bout de champ..
Du coup pour toutes ces petites tracasseries, je ne suis pas vraiment certain que ce soit un bon calcul que de laisser son véhicule neuf en demo pendant 3 mois, et ne pas savoir s'ils en ont vraiment pris soin ou non, juste pour gagner 1 ou 2% en plus à l'achat (en tout cas c'est mon avis)..

Salut Watermelon, pour etre honnete, c'est la premiere fois qu'ils se ratent a ce point et ils etaient 3 devant la voiture hier et vraiment navrés
et pour la remise, c'est 5 % supplementaires je pense... pour le reste, la voiture est nickel.
Pour les tapis de sol de 3eme rangée, que le vehicule soit neuf ou VD, c'est pareil. c'est un loupé aussi.
En fait, le directeur a confié le dossier a un commercial sur la fin, et c'est la que les loupés ont commencé. Il m'a dit hier que la prochaine fois, il fait tout de A à Z...