Sinon, je tiens également à rassurer Schutz sur ton choix, car je trouve que l'adaptive drive (en combinaison avec l'AFS, mais ça c'est un autre débat) rend le X5 très joueur. Je partage totalement l'avis de mypeval, comme quoi le X5 vire toujours à plat et que ça rend ce gros 4x4 extrêmement dynamique. Au point, que conduire un X5 sans adaptive drive est bien fade.
Par contre, je nuancerais l'avis de mypeval sur un seul point... le mode Sport! J'avoue qu'en 2 ans d'utilisation, je n'ai jamais vu la différence entre le mode normal et le mode sport. Il m'est arrivé plusieurs fois d'activer le mode sport pour me jeter plus rapidement dans certains virages que d'ordinaire, et je n'ai jamais perçu la moindre différence de comportement. Ce qui fait que je ne l'utilisais que rarement, et encore c'était seulement pour un effet "psychologique" pour tenter de me rassurer quand je poussais le bouchon un peu loin (vi, je sais.... pas biiiien

)
En résumé, je dirais qu'il n'est donc pas nécessaire de jouer avec le réglage normal ou sport pour bénéficier d'un engin surprenant d'agilité, et de se faire plaisir dans toutes les situations du quotidien!