


Si tu n’as personne qui attend, rien ne t’en empêche mais s’il y d’autres qui attendent tu risques d’être mal vu.tty13 a écrit : 23 janv. 2021, 19:11Alors je passerais toutes les 30 mn pour débrancher ... et rebrancher !
Je verrais la voiture de mon bureau !!![]()

Ma mère est à Saint Raphael mais pas moi. Cela dit il y aussi une borne au Lidl qui se situe dans le même coin que le Leclerc. Mais à ce Lidl, il faut amener son câble et à priori on est plutôt sûr du bas débit. Celui où je fais ma charge à 20kwh (annoncé 50 mais bridé à 20) se situe à Claye Souilly dans le 77.Colibri a écrit : 23 janv. 2021, 18:44Merci pour le tuyau. En même temps, l’été dernier j’ai passé mon abonnement de 9 à 12kvA et je m’étais dit que ce serait plus simple en restant chez EDF, que je pourrais comparer directement les consos et que je m’occuperais de trouver un autre fournisseur plus tard , et puis j’ai un peu oublié .![]()
Je vais regarder cela de plus près .
Dans la catégorie des tuyaux, il me semble que tu es de St Raphaël, tu as parlé d’un Lidl avec un bon chargeur. Où est-il ?![]()
As-tu testé la borne Vegas à Puget?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute