Bonsoir à tous.
Désolé, mais j'ai été débordé avec le travail.
Alors plusieurs point à décrire.
Confort comme je l'ai déjà écris, vraiment mieux que la série 330€.
Je n'ai pas sur la palette de gauche la fonction BOOST.
j'ai téléphoné à la concession qui vont demander pourquoi, la fonction est absente.
Je pense qu'il fonctionne comme sur la 330E, en appuyant à fond sur l'accélérateur.
Ca pousse plus que la 330E qui faisait 292CV, c'est vraiment top et le bruit du 3 cylindres en mode Sport est plus Sport que le 2L 4 cylindres.
Attention c'est mon avis

.
Habitabilité top par rapport à l'ancienne (330E, c'est étonnant).
Tenue de route, exemplaire et silence de fonctionnement très agréable.
Concernant le mode électrique que j'ai cherché pendant un bon moment, car c'est un peu le bordel en terme d'interface,
car 90% des fonctions se règlent sur la superbe dalle.
L'attache remorque électrique, c'est un super gadget.
J'ai fais installé un boxe Schneider pour la recharge, car avec le câble qui permet de charger sur une prise classique, il faut compter environ 5 à 6H selon la puissance. Sur la borne c'est environ 2H en 32A.
Concernant le coup, je l'ai programmé sur les heures creuses et cela me coute 1,10€.
Le toit panoramique est juste superbe avec le store.
Ce week-end, j'ai roulé en toute électrique et j'ai fais 67Kms avec chauffage à 23° et le volant réglé à 1.
La qualité des caméras est vraiment hallucinante.
La caméra intérieure, inutile à mon gout. Marrant pour les enfants car vous pouvez faire des selfies ou voir l'intérieur et bien sur l'extérieur quand vous êtes à l'extérieur du véhicule.
Pas de commande gestuelle, dommage je l'utilisait sur la 330E.
Les commandes vocales sont perfectibles, mais je pense que cela va évoluer avec les futures mise à jour.
La fonction parking, fonctionne à merveille.
Les phares LED adaptatif sont top.
La conduite autonome est au top, dommage qu'il faut toucher le volant toute les 15/20 secondes.
Concernant la consommation, je n'ai pas fais de long trajet, car ce soir je totalise 436Kms et j'ai fais 380Kms en électrique.
Ha si, j'ai un bruit à l'avant gauche et je la dépose jeudi et la récupère vendredi.
Je vous tiendrai au courant.
Je ferai des photos ce week-end.
Bonne soirée à tous.