Bonjour bonjour,
Bon ben voilà après 14 mois les "ennuis" commencent.
Les guillemets car je ne sais pas si c'est vraiment un problème ou pas j'ai déjà vu quelques infos là-dessus... plus ou moins inquiétantes.
Donc voilà je suis en congés et je me suis dit que demain j'allais faire monter mes belles roues hiver.
En prévision j'allais sortir la voiture pour charger en avance et là en la déverrouillant... c'est le "drame".

Comme la voiture était dans le garage depuis 96h, sur qu'elle est froide donc je me suis dit que j'allais vérifier sous le capot.
Je vois deux couvercles donc je vérifie lequel sur internet et là clairement on est sous le minimum.
Qu'en pensez-vous, sachant que je suis sous BPS et que la révision est en avril 2025 ou 6.000km?
Les deux ne devraient pas être très éloignés, au pire ça sera mars 2025.
Elle a 48.800km et la précédente révision a du être faite en avril 2023 (la voiture a eu 4 ans en mai 2023), juste du faire le LDF depuis.
Je veux dire je rajoute juste le bon LDR en attendant la révision et je regarde si ça baisse?
19km jusqu'à chez BMW de base je ne suis pas très chaud d'y aller avec.
Bon pour l'instant l'idée c'est que mon pote m'y ramène demain pour chercher du LDR et faire l'appoint...
Edit: j'ai aussi vérifié le petit bocal et là y en a assez.
J'avais fermé la voiture entre temps et là bizarrement pas de message à l'idrive, comme si c'était bon.
Pourtant le grand bocal est bien toujours sous le minimum, j'ai revérifié.
Aussi je n'avais pas précisé mais je ne vois rien par terre et ça n'est ni mouillé ni n'a l'air de l'avoir été de ce que j'ai vu autour.
D'ailleurs dans le gros c'est quoi ça à côté du max, du liquide qui aurait cristallisé?