Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

La nouvelle BMW série 6
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

Oui oui oui Savarona, très bonne idée... :D
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par callaway0409 »

je sais que tu as dit niet pour les MB mais quid des versions AMG.... pas super féminin mais une CLS a de la gueule.... (je sais 4 portes mais quand même à la ligne de coupé). Entretien et revente aisée....

sinon, je partage l'avis de Gabe pour une Jag, voiture racée, élégante.....
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

Tu vas au salon de l'auto à Francfort ?
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

Oui j'aimerai bien y aller, c'est dans 3 semaines je crois...et c'est pas trop loin en voiture
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

J'y vais le dimanche 18. C'est l'occasion de pratiquer un peu d'autoroute allemande
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

callaway0409 a écrit :
je sais que tu as dit niet pour les MB mais quid des versions AMG.... pas super féminin mais une CLS a de la gueule.... (je sais 4 portes mais quand même à la ligne de coupé). Entretien et revente aisée....

sinon, je partage l'avis de Gabe pour une Jag, voiture racée, élégante.....
La CLS ok mais le modèle avant restylage, lequel a dénaturé l'harmonie initiale du coup de crayon...
Je partage aussi votre avis pour un Jag XF, on est dans cette classe anglaise que j'apprécie particulièrement...mais là tu vois c'est très impalpable, mais ma femme n'aime pas la face avant... :NonNon: Arghh vais l'étrangler...vais finir par lui offrir une Aixam Cabrio :cheers:
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

savarona a écrit :
J'y vais le dimanche 18. C'est l'occasion de pratiquer un peu d'autoroute allemande
Oui bonne idée. J'aimerai bien faire le trajet avec la DB mais où la garer sur place...suis un peu craintif...
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

Aston ne peux pas te laisser accéder à son parking ? Il y a 2 ans je me suis trompé de route et un gars m'a ouvert une barrière, j'ai continué ma route et je me suis retrouvé à un parking à l'intérieur du salon ou il n'y avait que des slr, maybach, féfé, aston,
J'ai hâte de voir la 458 spyder et son mécanisme pour le toit
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

Vais Tél à Aston Luxembourg pour évoquer cette possibilité...merci du tuyau 8)
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

Tu vas pouvoir te faire plaisir sur autobahn. C'est assez étonnant, j'étais à 250 km/h ce qui en france est impossible, et pourtant, beaucoup de voitures me doublaient encore à vive allure, tous en direction du salon
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

C'était pas le Gumball 3000 :Top:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par clem238 »

C'etait quoi son idée à la base, avait-elle des préférences?
Le cahier des charges parait stricte mais il est en réalité large :accord: .
Une A5 sportback? Une m3 4 portes? Une 1M? Une gtr? :roll:
Comme tu le constates, on trouve beaucoup de voiture en très peu de temps!
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par savarona »

Tiens moi au courant si par hasard tu y vas par à cette date, on pourra se voir au salon, en plus nous sommes presque voisin, je suis de strasbourg.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par Epicure »

patrice54 a écrit :
Je n'en ai trouvé que 3 qui rentrent, pour l'instant...
- Maserati Granturismo (encore chère...)
- 335i coupé (sympa mais manque le petit truc...)
- Fisker Karma (disponibilité européenne...tarif ??)
La deuxième, je l'ai citée dans mes propositions ;) .
La troisième n'est pas un coupé et ne rentre donc pas dans ton cahier des charges du premier message de ton post :accord: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par Epicure »

patrice54 a écrit :
Désolé Epicure, je ne vois pas trop ce que le protectionnisme vient faire la dedans. Je ne vois pas en quoi une politique économique interventionniste menée par un état (l'Italie), consistant à protéger ses producteurs contre la concurrence des producteurs d'autres États (Porsche dans le cas présent pour l'Allemagne) peut être utilisée pour expliquer qu'effectivement les voitures d'occasions (comprenant des Porsches) en Italie trustent les meilleurs tarifs sur les moteurs de recherche...
je n'ai pas fait d'étude approfondie mais on pourrait avancer :
- Tarif HT de vente plus faible de la part des constructeurs
- TVA moins importante
- Difficulté économique dans ce pays qui casse la demande
- Voitures "préparées" pour être alléchantes ??

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de ma réponse ...
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par Epicure »

callaway0409 a écrit :
un Evoque 3 portes :coucou: ...; c'est un coupé :accord:
Bon, je sors.......
Ben non. Je pense aussi que cela peut être une bonne idée. Compact, classe, habitable et avec ce petit quelque chose qui fait la différence.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par clem238 »

Original dans le style et pas courant en plus :accord:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par callaway0409 »

Epicure a écrit :
Ben non. Je pense aussi que cela peut être une bonne idée. Compact, classe, habitable et avec ce petit quelque chose qui fait la différence.
je crois que Patrice cherche quelquechose de plus sportif et razmokett
Avatar de l’utilisateur
patrice54
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 30D | AM DB9
Localisation : Lorraine

Re: Help! Recherchons nouvelle voiture de madame

Message par patrice54 »

Oui Callaway, ma femme a fait une grimace quand je viens de lui montrer les photos (trop masculin, ceinture de caisse haute) bref pas enthousiasmée
Mais moi j'aime beaucoup.....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter