Pneus Conti, c’est bien aussi.







C’est siglé B&O. Sony chez Ford, ça date un peu non ?waterloo a écrit : 20 juin 2025, 09:30Désolé d'avoir un avis inverse, j'ai le sentiment d'en avoir exactement pour mon argent avec ce genre d'autos, quelques dizaines de milliers de kms se sentent beaucoup plus qu'avec des autos plus chères, et les équipements sont de moindre qualité (le hifi siglé Sony n'a rien à voir avec du H/K, les assistances de conduite ne sont pas aussi bien développées que chez VW, par exemple)
Le prix moins élevé est donc cohérent, pour moi






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute