Mon appli i-coyote mise à jour ce matin n’est passée aux 80km/h
Ce matin j'ai entendu le boss de coyote sur RMC, il disait que l'appli prenait en compte dès aujourd'hui les 80 km/h. Il doit y avoir des bugs...Il disait aussi qu'ils avaient augmenté leurs ventes de 40% avec cette nouvelle limitation.
Moi je n'ai fait aucune mise à jour et j'ai pas mal roulé aujourd'hui, je suis passé devant un radar habituellement à 90 et le coyote me l'a bien indiqué à 80.
Et sur le HUD est ce que les 80 km/h s'affichent correctement, parce que j'ai déjà constaté que la vitesse affichée parfois sur le pare brise ce fait sans qu'il y'ai le moindre panneau de signalisation sur la route (pas de lecture via la camera)
Et sur le HUD est ce que les 80 km/h s'affichent correctement, parce que j'ai déjà constaté que la vitesse affichée parfois sur le pare brise ce fait sans qu'il y'ai le moindre panneau de signalisation sur la route (pas de lecture via la camera)
Sur les HUD des F3x et au delà, l'affichage des vitesses est donné soit par la caméra qui lit les panneaux, soit quand il n'y en a pas, par ce qui est enregistré dans le GPS, donc dans ce cas pas forcément à jour.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
J’avoue ne pas avoir fait attention à ce qu’affichait le HUD hier. J’ai majoritairement fait de l’autoroute, très peu de nationale mais assez pour croiser un radar...
j'ai fait la dernière mise à jour du GPS , peut être est ce deja à jour, j'en doute un peu et comme j'ai pas ma voiture alors impossible de vérifier arfff
Je viens de téléphoner à BMW , héhéhé , bonne question , une mise à jour GPS sera à effectuer sur nos voitures dans les prochains mois , va falloir être vigilant et ne pas se laisser distraire par son HUD qui risque d'indiquer des limitations de vitesses erronées sur certaines portions de routes
Dernière modification par lycan le 02 juil. 2018, 12:13, modifié 1 fois.
hier sur une 2 x 2 voies avec terre-plein, coyote l'indiquait à 80 km/h, alors qu'il aurait du rester à 90.. il doit encore y avoir des réglages de base de données à faire...
Voilà 3 jours que je prends la moto et qu'est que je me me ch**r à 80km/h avec un compte tour calé sur 4000tr/min
En plus j'ai que 113CV alors j'ose pas imaginer pour ceux qui en ont 200 sous le réservoir
Si vous m'Elysée président dans 4 ans, je passe les routes à 150 et les autoroutes sans limitations
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Voilà 3 jours que je prends la moto et qu'est que je me me ch**r à 80km/h avec un compte tour calé sur 4000tr/min
En plus j'ai que 113CV alors j'ose pas imaginer pour ceux qui en ont 200 sous le réservoir
Si vous m'Elysée président dans 4 ans, je passe les routes à 150 et les autoroutes sans limitations
Pourquoi toi aussi t’as un projet de piscine en parallèle
Question : Combien de version de mise à jour GPS y'a t'il par année , 3 ou 4 ,nous sommes à la version 2018-2 et s'il y'en a que 3 , va falloir attendre septembre ou octobre ? ca va faire long pour avoir le correctif des limitations de vitesse , attention aux étourdis ca pourrait nous couter chers
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute