je remarque que certains d'entre vous sont livrés plus rapidement que prévu.
De mon côté, commande confirmée auprès d'Ayvens le 2/12 (pour une livraison semaine 17), le concessionnaire leur a semble t-il indiqué une livraison en juin, sans qu'ils me tiennent informés.
Renseignements pris auprès du concessionnaire, livraison désormais décalée au 8/8...
Avez-vous également constaté un délai de livraison annoncé de 8 mois ?
Je crois que nous sommes tous d'accord pour dénoncer les pratiques d'Audi en terme de politique commerciale avec les fonctions à la demande.
Du coup, pour répondre à @Baud38, je n'ai pas pris le pack d'amélioration en illimité.
Pour l'instant, j'ai pris le mois d'essai avant de partir sur l'abonnement de 2 ans soit 61€ au total.
Ma LLD étant sur 30 mois, il me restera 5 mois à 3.5€.
Alors, non, je ne suis pas radin c'est juste pour leur en donner le moins possible par principe.
+1.
L'entretien est beaucoup plus facile et quoiqu'il en soit la durée de vie d'un traitement céramique classique est d'environ 3 ans, ce qui correspond à la durée de la LLD/LOA
Après il ne faut pas que le prix soit délirant...
Vous faites un traitement céramique pour une voiture qui n'est pas à vous (lld loa)?
Même si tu es propriétaire et que tu revends la voiture après 5 ans, ca revient au même.
Tu n'arriveras pas à valoriser un traitement fait il y a 5 ans.
Avec une peinture sombre, il vaut mieux avoir un traitement céramique qui permet un lavage "correct" après un simple passage au NHP.
Perso, je prends du plaisir à nettoyer moi-même nos voitures et n'ai jamais fait ce type de traitement.
je nettoie mas voitures depuis 30 ans , jamais aucun passage au rouleau et la céramique empêche a la saleté d'adhérer. Le nettoyage est bien plus simple et agréable; Nul besoin de frotter.
et je le redis la brillance n'a rien a voir.
Cela fait pas mal de temps que je n'utilise plus Coyote mais je ne pense pas raconter de bêtise en disant que si l'appli est téléchargée sur le mobile, elle peut être récupérée sur le MMI via Carplay et dans ce cas là, le boitier ne sert plus.
Après, quid de l'utilisation simultanée du Planificateur et du Coyote ???