Page 36 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 16:24
par eugene15
La traction (11 ch familiale ) a été la dernière fabriquée en juillet 1957! :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 18:14
par hello
Ah ok , ils continuaient donc la production de la Traction en parallèle avec la production de la DS :Top: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 18:50
par eugene15
Oui la traction fut produite encore pendant 2 ans. La DS n'était pas encore très au point et surtout beaucoup plus chère . Vendue 900000 F alors que la traction bien au point était vendue 600000 F. Ce n'était pas la même clientèle! :old: :coucou:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 19:42
par hello
Ok merci pour tous ces compléments d'informations ;) :welcom:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 19:53
par eugene15
Pas de quoi. C'est un peu l'intérêt d'un forum! :Merci: :Alcooliques:

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 22:13
par MBM325I
Je crois que c’est encore plus rare qu’une traction


Image


Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 31 août 2022, 23:18
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 sept. 2022, 09:18
par eugene15
Les grosses Mazda 929 sont effectivement assez rares! :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 sept. 2022, 12:50
par tty13
pas aux US ou au Canada ...

Re: Le club des anciennes

Publié : 01 sept. 2022, 15:51
par eugene15
Peut être? Mais en France j'ai du en voir une dans un rasso d'anciennes! :D

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 sept. 2022, 15:59
par Jean_38
Doublé ce matin sur l’autoroute


Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 sept. 2022, 16:37
par Steph
Chouette loterie, les n° de lots sont déjà inscrits sur les portières !
Où peut-on acheter les billets ?

Re: Le club des anciennes

Publié : 02 sept. 2022, 22:16
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 13:24
par music2105
:coucou:
Des anciennes en promenade …


Image

Image

Image

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 13:27
par TFA
Jolie la deuche avec ses portes suicide

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 18:31
par callaway0409
Et moi j’adore la 504 cab :heart:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 19:25
par yopsolo
@callaway0409 , j'ai possédé une 504 cab de la même époque (1971,blanche, cuir noir, calandre 4 phares et feux arrières à 3 barres lumineuses inclinées). Je regrette encore sa vente mais il a fallu faire des choix et c'est la Triumph qui est restée ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 19:51
par callaway0409
:Top:

Je crois qu’il y en aurait une dans le garage de mes rêves

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 20:05
par hello
Moi aussi la 504 cab avec une bon V6 injection :bounce: :bounce: :bounce:

Re: Le club des anciennes

Publié : 03 sept. 2022, 20:08
par eugene15
perso j'ai possédé une 404 cab à injection. Super auto mais bien sur pas sportive! :cheers: