Page 38 sur 158

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 00:28
par don_rico
Doublée hier sur l'autoroute:

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 04:31
par tty13
Grosse préparation visiblement.
:Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 08:24
par TFA
Je ne sais pas quel est la crédibilité des sites comme Oscaro mais cette plaque est référencée comme un Koleos :think:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 08:49
par eugene15
Superbe la M3! :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 09:12
par hello
Je n'ai jamais été fan de cette Reu 5 turbo mais faut reconnaitre que c'est une rareté ;)

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 09:34
par fafa33
TFA a écrit : 06 sept. 2022, 08:24
Je ne sais pas quel est la crédibilité des sites comme Oscaro mais cette plaque est référencée comme un Koleos :think:
Par curiosité je viens de regarder sur leur site ça sort : RENAULT R5
3 portes 1.4 Alpine Turbo 110cv

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 09:37
par TFA
Tu as pris quoi comme plaque ? Moi je vois DC-511-RD

Quoiqu'il en soit cette Turbo ne semble pas être une vraie, elle a peut-être une banquette arrière

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 09:44
par fafa33
DC-511-RQ et effectivement une fausse turbo :pirat: avec un gros kit carrosserie

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 11:11
par eugene15
Souvent dans les concentrations d'anciennes on voit des autos maquillées comme des R8S ressemblant à s'y méprendre à une Gordini mis à part le TB. :pictures:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 11:15
par tty13
tty13 a écrit : 06 sept. 2022, 04:31
Grosse préparation visiblement.
:Top:
mon message était pour la M3 !

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 12:27
par hello
Tu fais bien de préciser :lol!:

Re: Le club des anciennes

Publié : 06 sept. 2022, 15:04
par PDD
Pour ceux qui font des rallyes historiques ou des sorties avec RoadBook métré, il y a sur l'ApStore une application très performante pour remplacer un tripmaster mécanique. Elle se nomme TripRoad est très peu couteuse (3 euros) et fonctionne très bien. Deux versions mais la version pro est vraiment utile...Elle se met sur un Iphone ou un Ipad cellulaire. Version Android aussi disponible.
Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 10 sept. 2022, 23:53
par TFA
Du vieux, je ne sais pas ce que c'est.

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 00:08
par TFA
Plus classique

Image

Image

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 07:56
par tty13
TFA a écrit : 10 sept. 2022, 23:53
Du vieux, je ne sais pas ce que c'est.

Image

Image
Une MG je pense

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 08:20
par hello
Du joli par ici :Top:

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 08:35
par eugene15
TFA a écrit : 10 sept. 2022, 23:53
Du vieux, je ne sais pas ce que c'est.

Image

Image
MG TD ! :pictures:

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 08:50
par hello
:Top: :vroum:

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 09:15
par yopsolo
don_rico a écrit : 06 sept. 2022, 00:28
Doublée hier sur l'autoroute:

Image
Je reviens sur cette pseudo R5 Turbo qui, pour en avoir possédé une n'est qu'une mauvaise copie:
-les ailes avant sont trop rondes,
-le PC arrière d'origine ne possède pas de bavettes arrondies
-le rétroviseur n'est pas conforme à l'origine qui était rectangulaire
-il y a un arceau cage alors que sur la vraie l'arceau est intégré dans la coque qui était produite par Heuliez (par contre beaucoup de modèes qui couraient en ont été équipées à postériori).
-le becquet de hayon n'a pas la bonne forme
-etc...

Le juge de paix c'est évidemment de vérifier la position centrale AR du moteur (pas visible sur la photo).

Re: Le club des anciennes

Publié : 11 sept. 2022, 20:01
par hello
Vu cet après midi dans un petit village du Pays de Bray ( Normandie )
Belle Lancia


Image

Image

Image


Image