C'est quand meme in parametre important !Mimilou a écrit :Désolé, je ne sais pas

Mimilou, elles ressemblent fortement aux jantes WSP 674, avec dont un peut-être un ET de 43...Mimilou a écrit :Désolé, je ne sais pas

He bien il te reste plus qu'a savoir si c'est du 8 ou 8,5 de large. Nomalement, c'est marqué sur une branche derriere la jante, la ou t'as lu l'ET .Enzo6868 a écrit :D'après les montes d'origine de BMW, en 8" c'est du ET43 et en 8.5" du ET38.
.

Bonsoir enzo6868,Enzo6868 a écrit :...
Si tu reprends mon précédent post, ta jante va pas trop sortir... 1 mm de plus que la 17"
Par contre au niveau de l'intérieur tu es à -150.95, ce qui "rentre" plus fort que le 17", 18" et 19x8.5", mais moins que le 19x9.5" et 20x10" qui si je ne me trompe sont réservés à la monte arrière...
Donc pas de problème a priori sur l'arrière, par contre à l'avant tu es quand même 5mm plus près de l'intérieur que les jantes BMW...
==> Faudrait quand même vérifier que ça ne frotte pas en braquant !
Bonne soirée !

crampon a écrit :Impressionnant ton exposé Enzo, tu as du faire Polytechnique option déport de jantes .

Pareil !! J'ai à ma femme que c'est "la monte hiver" et que ce n'est pas si grave ...toby64 a écrit :Pour les caches, il existe meme chez BMW, au moins 2 tailles differentes.
Il est fort possible que tes jantes acceptent un logo BMW, maos celui de tes jantes d'origine .
Mesures le diametre du trou de tes jantes pour le savoir.
C'etait exactement mon cas . Je voulais acheter les bons Centres chez BMW, et puis maintenant, je m'en fout un peu !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute