J'attends vendredi avec impatience pour tout vous dire !
La pile usagée de la deuxième télécommande a été changée de suite.
Je suis revenu avec une connaissance de Paris et on a fait les 180 kms de retour. Elle m'a dit qu'elle était impressionnée par la qualité de la voiture de prêt

ça lui donnerait presque envide d'aller voir une concession (les BMW sont trop chères pour elle) comme quoi...
Sinon la 520 Xdrive que j'ai est un 4 cylindres : rugueux et assez creux en-dessous de 2000 tr/min, puis ça va mieux. En mode Sport, cela s'améliore mais on a beau enfoncer la pédale de droite, il y a un certain temps de latence. C'est fou la différence entre un 4 et 6 cylindres; AU niveau consommation, 7.0l pour la 520 XDrive et 7.2 l pour la GT sur le même parcours (aller-retour) donc le vent d'ouest a joué en faveur de la 520XDrive !!
J'ai testé le régulateur de vitesse, plus complexe que le mien (cette touche LIM que je ne comprends pas trop...). Sinon il y a bien un signal quand on s'approche d'une voiture par derrière trop près mais il arrive trop tard je trouve; on est à 5 m à 70-80 km/h autrement dit, hum... j'ai essayé les palettes au volant, c'est sans à coup et agréable mais je suis vite revenu au mode automatique...bien plus cool de ne rien faire !!
J'ai apprécié le Start and Stop. Quant aux gadgets comme les photos online des sites à visiter sur la ville de destination, très agréable de voir des lieux que l'on ne connaît pas dans sa propre ville. On peut appeler, s'y diriger etc...
Par contre en ce qui concerne les lieux touristiques autour de la position, là c'est le grand délire : le premier était dans le 45 à plus de 220 kms de l'endroit où je me trouvais. A revoir donc.
Rien à dire pour le reste. Je préfère néanmoins les vrais panneaux de signalisation que des dessins.
Voilà j'ai presque fait le tour de ce modèle de prêt fort bien pourvu ma foi ! Y'a pas une BMW reste exceptionnelle à conduire.